| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:01:17 ![]() ![]() |
mkost | Perso je comprends pas ton choix, hormis pour l'AF, autant prendre un KX et garder tes accessoire pentax non? edit: avec le surplus d'argent t'achete des objo type USM qui vont bien pr faire le point rapidement. Message édité par mkost le 14-04-2010 à 16:26:15 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Quoi comme modele? Si tu pars sur un Pentax K-x + 70-200 HSM, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. Message édité par mkost le 14-04-2010 à 16:43:12 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dkiller | Différences entre D5000 et D90 outre l'écran c'est quoi ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:54:51 ![]() ![]() |
senna1 | Le d5000 est en dessous apparemment. Et puis je fais pas de vidéo avec un réflex. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Stormlord97 | et en plus (ou en moins
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-04-2010 à 22:58:39 |
mkost | Surtout ca qui ets emmerdant dans son cas
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
oddjobb57 | Ajoutons l'absence de pilotage de flash cobra en wireless via le flash intégré sur le D5000. |
senna1 |
mkost |
senna1 | Canon? le 90D est un Nikon. |
senna1 | Oui je crois bien que ce sera un Nikon D90 à la maison. |
Stormlord97 |
|
Dkiller | Bon ben banco pour un D90 a pas cher d'occase alors |
grotius | le 450D/500/550 sont tous des capteurs APS de meme taille sauf la resolution change.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-04-2010 à 13:45:15 |
gerardo contains sulphites |
|
mkost | Tu compares la 500D avec le D3000, c'est pas le meme prix ni gamme en résumé en terme de gamme Canon 1000D = Pentax K-m = Nikon D3000 Apres on passe sur les 2 chiffres chez Canon et nikon. Le 550D est difficilement situable car en terme d'ergo on peut pas le mettre face à un D90 notamment mais en terme de caractéristiques (MP,Iso etc) il est plutot très bien Message édité par mkost le 20-04-2010 à 20:16:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
antistress | le 450D a pas la vidéo et l'écran a une résolution bien moindre que le 500D |
mkost | Oui mais c'est la même gamme. Juste une evolution du precedent.
kill9 Il a été tué vivant. | Je crois pas. Ce ne sont pas les mêmes densite par pouces il me semble. |
mkost | Meme taille de capteur cmos avec facteur 1.6
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
nonostrasbourg | Cmos c'est le type de capteur (CCD ou CMOS) alors que Aps-c c'est le format du capteur qui correspond à une taille 1.5x (Nikon) ou 1.6x (Canon) moins grande que un capteur 24x36 (Full-Frame) Message cité 1 fois Message édité par nonostrasbourg le 21-04-2010 à 15:07:46 |
ledijonnais |
ledijonnais |
grotius |
ledijonnais | Le viseur est quand même mieux sur le d90 moi qui porte des lunettes c'est plus agréable --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |