| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 08:31:28 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | dis toi que le d90 acheté y'a un an environ 700€ se vend toujours près de 600€ donc ça m'a pas couté si cher que ça et avnt j'avais un d80 ça m'a fait à peu près pareil... donc en gros 10€ par mois y'a pas mort d'homme --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | comparer oui c'et normal --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:55:24 ![]() ![]() |
neo-spy | Bonjour à tous, je suis très intéressé par le nouveau canon 550D, en regardant un peu les prix, j'ai trouvé le boitier nu à 679€ chez http://www.lcd-promotion.com/ avec une garantie 2ans.
|
grotius | Mais tu économises a l'achat, tu bénéficies souvent d'une meilleure garantie et SAV, et tu perds pas de temps a courir au magasin. Dépenser éventuellement 15E en FDP c est pas la mort. |
grotius |
|
incassable | apparemment l'ergonomie joue beaucoup pour lui ... |
incassable | tu as testé un reflex "bas de gamme" grippé ? ca change tout ! je l'ai acheté pour mon 500d et je l'ai pas enlevé depuis... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Un grip, c'est un accessoire à ajouter en dessous du boitier pour mettre une batterie supplémentaire, et avoir des facilités à tenir l'appareil en mode portrait principalement. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bonjour les gens --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kong_killerfou Carpe Diem | pas la même gamme --------------- Feed***Galerie photo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | yup, en occase les deux sont au meme prix ... c'est pour ca que je me pose la question Message édité par -the_unforgiven- le 24-04-2010 à 20:39:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
grotius | Non pas vraiment, le D5000 c est un D90 niveau image et le 50D,40D sont un peu largue surtout niveau monte en ISO |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | arg --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kong_killerfou Carpe Diem | niveau monté en iso oui mais c'est pas pour ça qu'il sont mauvais --------------- Feed***Galerie photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | mais si on ne monte pas trop en iso, le D5000 n'a plus son avantage ? Message édité par -the_unforgiven- le 24-04-2010 à 21:29:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
grotius |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jimpqfly | C'est un choix qui dépend de tes besoins...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |