| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:54:16 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Moi j'aimerai surtout qu'ils nous fassent un petit 30 1.4 à la sigma, mais en bien --------------- Mon FlickR |
TheWayOut | Arrêtez de prôner le format DX, on s'est déjà fait enflé par Nikon cette année qui a sorti des bouses incompatibles FX |
grotius | Vu que la majorité des reflexs vendus sont en APS il est logique que la gamme DX se développe, surtout en ce qui concerne les grands angles et les focales fixes car y a rien en FX |
TheWayOut | Encore une fois les riches sont lésés |
remizz Adventure ! | D'ailleurs j'ai une petite question bête mais j'ai un doute depuis quelques temps : les focales affichées sur des objos DX sont des focales "normales" ou sont-elles converties ? Merci Message cité 1 fois Message édité par remizz le 16-01-2010 à 10:51:51 --------------- topik Annecy |
TheWayOut |
|
remizz Adventure ! | ok merci! Donc l'appellation DX sert simplement à dire que ces objos ne sont pas pleinement adaptables sur des 24x36 --------------- topik Annecy |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour , que pensez vous de cette offre http://www.missnumerique.com/refle [...] -5927.html c'est actuellement pas dispo mais il dise qu'il vint être réapprovisionner.. a ce prix la ca vaut le coup non ? --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 13:16:06 ![]() ![]() |
gugus |
edit: celui-ci: http://www.missnumerique.com/refle [...] -5088.html mais pour le coup ça fait une sacré différence de prix edit2 : 619€ sur pixmania la version VR (et 609 la non VR) Message édité par gugus le 16-01-2010 à 13:23:32 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
joulpouille | le VR sur digit-photo est au prix du non-VR sur missnum |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
joulpouille | aucun problème
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | je ne trouve pas moins cher a part sur un site des pays-bas .. --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Yionel Profil : lactique |
jimpqfly | Je comprends pas que la seule alternative qu'on propose soit D5000 / D90 alors qu'un D80 est motorisé et coûte plus rien d'occasion... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gugus |
et ne vaut rien à 1600 iso, tout du moins de ce que j'ai pu voir, après tout dépend de ce qu'on veut en faire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | de l'occasion pour un reflex..... ca me tente pas trop .. Le D5000 a quelques options supplémentaire, prise mini-hdmi, mode vidéo, 12Mpix. .. --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
jimpqfly | On monte à 1600 ISO qu'avec des objos de kit --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | DOnc vous me déconseillez de prendre ce D5000 + 15-55 VR .? --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
joulpouille |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
elbarto |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
grotius | c est un bon prix |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Yionel tu vas le prendre sur un site des pays bas ? Moi je l'achète aujourd'hui, reste à savoir sur quel site ... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
|
gugus |
j'ai jamais bien testé cette valeur mais il est quand même limite en 3200, enfin pour les quelques clichés que j'avais essayé, ça fait des couleurs bien fades et ça commence à bruiter pas mal
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
grotius | Un peu plus que regardable quand même
|
scarlett05 | Pour le D300, il y a parait-il peu de différences avec le D90, donc je préfère prendre ce dernier qui est moins cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |