| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 14:58:30 ![]() ![]() |
scarlett05 | ok.
|
TheWayOut |
|
scarlett05 | APS c'est différent de Full Frame c'est ça? Tu saurais un peu m'expliquer? J'ai des bonnes bases en photo réflex mais pour ce qui est des spécificités je ne m'y connais vraiment pas.
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-01-2010 à 21:38:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimpqfly | Non mais honnêtement, vous shootez souvent à 1600 ISO ? Non parce que perso je monte déjà jamais à 400 ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gugus |
bah si tu veux faire du sans flash en intérieur, sans lumière naturelle, t'es souvent au dessus de 1000
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:49:33 ![]() ![]() |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
karl27kani | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par karl27kani le 17-01-2010 à 23:39:34 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-01-2010 à 23:45:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elbarto |
je ne dépasse jamais les 800 ISO sur mon vieux 300D et de toutes façons mes photos se font essentiellement à l'extérieur avec une bonne lumière sinon il y a l'objectif canon 50mm/F1.8 dans les 100 euros qui peut aider pour les photos intérieur en faible lumière sans flash Message édité par elbarto le 17-01-2010 à 23:55:56 |
double clic Why so serious? | 1/60" - f/1.4 - 1600 ISO = 1/15" - f/2.8 - 1600 ISO = 1/8" - f/2.8 - 800 ISO
karl27kani | Je te remercie vivement de ta réponse !
|
karl27kani |
|
double clic Why so serious? | tu peux pas trouver un vieux D200 pour rester dans la même gamme ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | le D70 est vieux, peu performant en haute sensibilité et avec un écran dégueulasse. le D60 sera plus compact et plus au goût du jour, par contre l'ergonomie est vraiment orientée noob qui a jamais fait de photo, faut passer par les menus pour régler la sensibilité et tout (ou en tout cas j'ai pas vu comment on pouvait faire autrement)...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-01-2010 à 02:34:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il m'a toujours semblé que la Fnac est bien plus cher que les magasins en ligne, regarde sur Amazon etc si tu trouve pas des prix plus intéressants là. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AbdrX | ok, merci, la fnac n'est peut etre pas mieux placé prix, mais a 579 euros (599 si non adherent), t'as un magasin physique ou aller si ca se met a deconner ... |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
jimpqfly |
jimpqfly |
Dkiller | Trouve moi un D80 a 200€ sans trop de clic et j'achète de suite |
jimpqfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |