| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
zblorb | Reprise du message précédent :
Le gf1 est plutôt un bon choix si tu aimes viser sur un écran (moi j'aime pas du tout) parce qu'il a un capteur à peine plus petit que celui des réflex, bien plus gros que celui des compacts et des bridges. Avec ça tu pourras faire des portraits avec fond flou (bokeh) et utiliser des plus hautes sensibilité qu'avec un compact. Par contre le "probleme" des optiques se posera aussi avec cet appareil, et elles ne sont pas vraiment moins chères que celles des reflexs je crois. Il coûte 680 € avec un objectif 14-45, équivalent à un 28-90 en plein format. Sinon t'as le gh1, très bon en video et avec un viseur electronique (plutot bon d'apres la presse mais pour avoir essayé je trouve ça peu agreable), mais il faudra payer 1200 € pour le pack avec l'objectif special video 14-140mm (mise au point peu bruyante pour ne pas gener la prise de son). Message édité par zblorb le 14-01-2010 à 17:55:57 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:51:15 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | euh non le budget est vraiment fixé ca fait bcp de temps que j'ai mis cet argent de coté,(vendu console, jeux.... sniff), je me vois pas acheté un nouvel objectif plus tard .. --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas une centaine d'euro un ptit 50 mm Canon quivabien ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panda_man This time is different | Si t'as pas d'objos Canon ou des connaissances qui peuvent t'en prêter, prends le moins cher, ça fera les mêmes photos.
--------------- Mon FlickR |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 22:05:57 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Boah c'est un appareil qui vaut le coup. M'enfin de là à l'acheter à planet saturn --------------- Le topic des vélos vintage |
Yionel Profil : lactique |
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 15-01-2010 à 02:50:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
Message édité par double clic le 15-01-2010 à 03:52:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bon après mures réflexions, j'ai bien lu tous vos conseils, je pense plutôt que je vais craquer pour le Nikon D5000 + Kit, quel site ou mag me conseillez vous pour l'acheter ? et quel objectif je dois prendre ? Message cité 1 fois Message édité par arfenou le 15-01-2010 à 06:55:11 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-01-2010 à 09:32:38 |
lorenzolalas |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
Message cité 2 fois Message édité par arfenou le 15-01-2010 à 13:21:19 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zblorb |
|
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Tu vas te le prendre la bas Yionel ? J'hésite qd même je ne connais pas ce site... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
lorenzolalas |
|
zblorb |
Wé c'est vrai... J'avais hésité avec un 17-50 quand j'ai pris le 35/1.8. je regrette à moitié Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 15-01-2010 à 18:26:38 |
grotius | si c est possible mais par apport au volume de réflex aps vendu y a pas énorme d objectifs dédiés qui sortent, un bon 18mm ou 24mm F2 ce serait pas du luxe. |
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |