| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:50:53 ![]() ![]() |
TheWayOut | De toute façon c'est de la merde |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
blast3r Please smile my nose bleed | j'l'aime bien ce petit D70, c'est le premier reflex numérique avec lequel j'ai joué --------------- Le topic des vélos vintage |
Delantera Hail Seitan. | moi aussi, je l'ai jamais aimé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | +1, à part un coté sentimental éventuel ou pour me donner un style "j'ai fait la guerre" sur hfr |
Arcadium | Voilà, je me suis acheté le 450D, merci à tous pour vos conseils |
100DKonnait |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:25:53 ![]() ![]() |
jimpqfly | Pour info il est impossible de piloter des flash externes avec un D60 à distance, le boitier n'a pas de "commander mode". En revanche on peut piloter des SB600/800/900 externes si on a un SB800 ou SB900 monté sur l'appareil. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
blast3r Please smile my nose bleed | ce qui revient à cher --------------- Le topic des vélos vintage |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
grotius |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui mais ce sont des boitiers en carton, je pense à un truc un peu plus costaud !!! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-05-2009 à 09:58:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Certains ont eu un K20 lors de la super promotion --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fafa_bilou | Nikon D5000 VS Canon 500D
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Connais pas bien le D5000, qui vient de sortir (où qui va sortir, pas sûr qu'il soit déjà dispo... Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2009 à 10:32:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D90, vu qu'il est quasiment au même prix que le D5000, qu'il est bien mieux, qu'il a un meilleur zoom de kit, il n'y a pas à hésiter. Message édité par isofouet le 29-05-2009 à 10:33:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-05-2009 à 10:41:38 |
grotius |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
100DKonnait |
--------------- Site |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
fafa_bilou |
|
gloinfred |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-05-2009 à 11:42:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
fafa_bilou |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |