| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:19:19 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-05-2009 à 12:45:23 |
gloinfred |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'ailleurs, est-ce que ces recommandations de base récurrentes sont dans le 1e post ?
Message édité par raoul_volfoni le 27-05-2009 à 13:06:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
blast3r Please smile my nose bleed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:53:10 ![]() ![]() |
grotius | traite un raw ne veut pas dire perte, le capteur génère lui même pas mal de caca qui sont corriger par le DSP qui interprète le signal. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non le 17-85 n'est pas trés recommandable et je vois pas trop pourquoi tu as besoin de polyvalence, privilégie plutot la qualité optique voir la luminosité avec un Tamron 17-50 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 28-05-2009 à 16:06:23 |
blast3r Please smile my nose bleed | ouais un tamron 17-50 ou un transtandard moyen et un 50 1.8. Les deux solutions sont valables. --------------- Le topic des vélos vintage |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et si je prends un kit genre:
|
gloinfred | oui, c'est largement moins perf... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non le D60 ne gére pas les flash sans fil non plus, en dehors du prix, de la prise en main (enfin ca depend des gouts aussi) et de l'aspect un peu plus qualitatif, le 450D est tout de même un cran au dessus dans a peut prés tous les domaines (AF, rafale, Résolution, fonctionalités, viseur ect...) Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-05-2009 à 19:01:52 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2009 à 19:46:10 |
TheWayOut | Sauf que le ton du message était plutôt "whaou trop khoulle le D70, une vrai bombe" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas du tout, le ton c'était que pour le prix d'un entrée de gamme, on pouvait avoir un D70 qui a une qualité d'image équivalente (à voir), un viseur au moins équivalent, mais une meilleure ergonomie. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |