| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 03:44:05 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, c'est de ma faute, avec une question en où je m'y exposais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour aux habitués !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:34:48 ![]() ça dépend |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:36:10 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:48:19 ![]() 600 euros avec un 18-105 ça va être compliqué |
gloinfred | Pour etre honnete, je prefere largement un 17-50f2.8 à un 18-105... |
pkdick2 | +1 mais on dépasse les 600 euros, là (avec le tamron 17-50) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D60 et tamron 17-50 motorisé alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | disons que je suis prêt à perdre un peu en longueur tout en gagnant en qualité d'image.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Très légèrement plus cher, mais de peu: http://www.digitalwonderworld.de/p [...] s_id/10867 |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-03-2009 à 17:19:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
pkdick2 |
Dans ta gamme de prix, il faut aussi penser à Pentax (K-m ou K200D)... Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 12-03-2009 à 17:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:25:01 ![]()
La motorisation permet de faire la mise au point automatiquement.
Le souci, c'est que sur les D40/D60 le boitier n'a pas de motorisation, donc un objectif non motorisé ne fonctionnera pas en mise au point automatique, il faudra la faire à la main. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 17:25:33 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:28:01 ![]()
|
marc4000 |
|
Et par ailleurs, pour ce prix, tu as un double kit pentax k200, bien mieux que le D40. Et qu'est-ce t'as fait du D40 que t'as acheté ? Message édité par isofouet le 12-03-2009 à 17:33:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | La réponse à ta question est dans ton quote --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui j'avais lu "à" à la place de "pour" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Fais gaffe, on pense tous au début n'en avoir que pour quelques centaines d'euros... |
marc4000 | Le risque avec un reflex, est qu'il est difficile de se contenter des zooms de base. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicky_rr L'art est la manière | Mouais, ceci n'est valable que si l'on traine sur des forum de photo. Sinon quand tu te ballades, la majorité des gens ont des objos de kit ou équivalent.
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 12-03-2009 à 17:54:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:56:23 ![]() ça dépendrait donc des gens |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A paris, je vois plein de japs avec des D2/D3, 17-55, 24-70, 70-200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | et ils se prennent en photo devant la tour eiffel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |