| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:33:15 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-03-2009 à 14:43:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D80 : meilleur AF et meilleur viseur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
skydarking |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:17:14 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | D80 --------------- Feed***Galerie photo |
--------------- CX|flickr|gal|site |
marc4000 | Si tu habites la Belgique, ce si beau pays, on "liquide" les D80 avec le 18-200 VR pour 888€ chez Mediamarkt.
|
skydarking | Je l'ai vu, en body, à moins de 300€ dans un magaz chez moi, en suisse. |
mcdc51 |
mcdc51 |
|
marc4000 |
|
skydarking |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans tous les cas faut diffuser la lumière, donc tu peux avoir un flash sur trépied mais faudrait un parapluie ou une boite pour diffuser sa lumière... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si t'en prends un compatible avec ton appareil...
blast3r Please smile my nose bleed | normalement le flash de l'appareil suffit pour déclencher les flashs externes. --------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 19:10:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci les gars,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le parapluie c'est impeccable, mais le flash, je sais pas s'il peut se déclencher sans fil juste avec un éclair ordinaire, car chez canon tu dois acheter le transmetteur IR pour utiliser la commande à distance TTL... En gros, il te faut ça : http://www.missnumerique.com/eclai [...] -2956.html Quoique je viens de voir ça : "The built in flash on Canon DSLR cameras CANNOT be used to trigger this optical slave as it always emits a pre-flash. " En gros, t'es baisé Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 19:59:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Sinon un hotshoe mais bon...
--------------- Le topic des vélos vintage |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Combien à peu près ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas cher : http://www.digit-photo.com/Accesoi [...] 950.html#0 Mais il te faut aussi un truc pour mettre sur le boitier, parce que le 450D a pas de prise synchro. En tout cas c'est la merde les flashs avec canon, rien n'est compatible Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 20:19:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ok je vais voir çà. Mais sinon le flash en lui même sera suffisant pour mon utilisation ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense que oui, même si une seule source, ça peut s'avérer juste peut-être....
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-03-2009 à 20:36:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pas mal le kit pour le prix, il manque a regler le probleme de déclancheur comme tu dis... Message édité par caillebotte le 08-03-2009 à 22:05:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un déclencheur IR Interfit, ça pourrait le faire, mais je sais pas où le trouver... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |