| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:56:50 ![]() ![]() |
jimpqfly | :_____________________)))))))))) --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
nicogt |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicogt | personne |
joulpouille | bah la question est posé toute les pages depuis une bonne cinquantaine, je pense qu'il y a de quoi lire |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 19:54:21 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 02-03-2009 à 19:57:11 |
nicogt |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand il va tomber sur le débat du 50mm ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nicogt |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour enlever rapidement sa main du feu avant qu'il ne se brule, grâce à un mécanisme de réponse intégrée d'un centre nerveux sans intervention du cerveau . --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gloinfred |
|
double clic Why so serious? | j'en suis à deux objectifs réparés et un boitier vérifié sous garantie, donc pas mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, donc la conclusion s'impose d'elle-même :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gloinfred | - tu regardes l'intérieur, si pas de poussière, pas de soucis, le bestiaux a été tenu propre. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-03-2009 à 22:11:13 |
barbaputas Wtf ?! | Ok donc va pour la garantie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
laurent507 |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-03-2009 à 09:20:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:54:58 ![]() Il va falloir mettre un objectif dessus, est-ce que tu as une idée de ce que tu veux y mettre ? |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-03-2009 à 10:00:07 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
kong_killerfou Carpe Diem | Pour être passé par là je te conseille de passer directement au reflex...
raptor Le doute m'habite | Merci pour ta réponse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |