| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:59:12 ![]() ![]() |
requin15 | Hello !
|
lilipinson milou |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 17-07-2008 à 18:51:08 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2008 à 19:08:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lilipinson milou | hulk, le fait que le 18/135 ne soit pas stabilisé, cela a-t-il des inconvénients ? |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:37:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca veut rien dire "exprimé en 24*36", c'est la focale de l'objo, point. Comme les compacts ont une focale de quelques mm (du genre 7 ou 8).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, il est légèrement moins lumineux que le 18-70. De mémoire, on est à 5.2 ou à 5.6 à 70mm. Mais ça change pas grand chose.
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 17-07-2008 à 20:09:03 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. | ou un accessoire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
requin15 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, puisqu'il a une focale plus grande --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
requin15 | ok merci lol dsl pr ces questions de débutants mais je voulais en avoir le coeur net.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend si tu en as besoin ou pas, c'est pas tout à fait la même utilisation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
requin15 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, ils sont bien adaptés pour les portraits. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
requin15 | et donc ? |
requin15 | lol le dialogue de sourd!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
requin15 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend du cadrage que tu veux avoir. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
requin15 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben oui forcément. Là, pour débuter, le 50 me parait pas mal, ça permet de se faire les dents sur une optique fixe, de bonne qualité (enfin optiquement tout du moins --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xauhaus | Préchauffe pour les trolls du vendredi : Une intervention d'un Nikoniste sur le forum de photim...
Message cité 5 fois Message édité par Xauhaus le 17-07-2008 à 21:44:59 |
requin15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |