| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:53:52 ![]() ![]() |
zbooby | Petit comparatif de quelques viseurs. Avec un peu de chance, quelqu'un te dira où se situe celui du Alpha 700 Message édité par zbooby le 29-06-2008 à 23:57:49 |
Taedr | L"alpha 700 est comme le D300 un visuer 100% --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:29:39 ![]()
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | faut vraiment etre sur du coup de passer d'un XXD à un XXXD ...
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:10:29 ![]()
|
zbooby | 70-200mm, pour du ping pong (pas du sport en plein air donc), ça sera pas un peu limitant? Oo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
claimence | d'un autre coté, Canon vend pas mal d'EOS 450 en plastique, alors pourquoi pas Sonny....? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais pourquoi pas, mais du coup, pour des vues plus larges mais pas trop, le 50 1.8, pas cher, peut être pas mal
Message édité par isofouet le 01-07-2008 à 20:22:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zbooby | Jor j'te fais d'la pub et tu dis "SURTOUT PAS CA" >.<'
Message édité par zbooby le 01-07-2008 à 20:52:17 |
claimence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xauhaus |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Le capteur est comparable au D60, l'autofocus déchire, le viseur est plus grand et bien plus lumineux, il a la stab capteur, la monture compatible avec tout le parc d'occase Minolta non motorisé qui bénéficiera de la stab, des menus super intuitifs et il coute 100€ moins cher, soit 20% de différence Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, mais il peux vraiment se défendre selon les critères qu'on a. Quand à la qualité perçue de construction elle est intermédiaire entre Canon et Nikon dans cette gamme de prix. Message édité par Xauhaus le 01-07-2008 à 22:12:07 |
Heu merci le jeune actif fauché c'est mon cas. Ca fait 6 mois que je galère à économiser pour me payer un Reflex ! Et pour moi 100€ c'était énorme sur le budget. Mais à force de lire et de chopper de la doc a droite a gauche, j'ai pu me construire mon avis. Au début j'étais parti sur un D60/D80 mais c'est pas pour autant que je "veux me la péter" Snob avec son CAnikon ! Et justement ! Comme c'est un gigantesque achat pour moi j'ai préféré prendre quelque chose de plus flateur, (j'ai choisi un Pentax K200D pour la ptite histoire.... mais je l'ai bien payé 499€ à force de recherche et de persévérance.) Soit le même prix qu'un A200 dans pas mal de magasins. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien peu importe. Je dis juste qu'il faut prendre la peine de comparer. Message édité par mustang766 le 01-07-2008 à 22:40:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Xauhaus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 08:17:02 ![]() Canon 350D + un tamron 17-50 2.8 par exemple ça peut le faire. Et peut-être même un 50 en plus.
Si le budget est vraiment serré, autant prendre le 350D et se concentrer sur de bonnes optiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 08:17:15 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |