| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
touchtoi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par touchtoi le 09-07-2008 à 10:50:10 --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:50:57 ![]()
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | sur boitier à ptits capteurs:
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
claimence |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
claimence | Je suis aller voir ces histoire de trou de serrure de viseur :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence | Les nikon il n'y en avait pas (sauf des compact) je ne sais si cela ne se vend pas ou si cela se vend trop, le vendeur était un nouveau (d*rty) |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:22:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
claimence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas attendre longtemps à mon avis Message édité par isofouet le 09-07-2008 à 20:45:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Rasthor |
-Aston- | Taedr: en effet j'avais bien remarqué que le choix des objectifs chez Pentax ou Sony est loin d'etre restreint. Et puis ils proposent le genre d'objectifs que je m'achèterais. Je ne peux donc pas laisser de côté ces marques. Message cité 1 fois Message édité par -Aston- le 09-07-2008 à 23:45:11 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
-Aston- |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Y'a très peu d'accessoires dispo chez Sony Si tu hésite entre les 2, Pentax sera le mieux Sinon tu prend un d300 épiécaytou Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 00:03:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-Aston- | Si monsieur me fait grâce des presque 500 € séparant le D300 au a700, je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par -Aston- le 10-07-2008 à 00:07:39 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 10-07-2008 à 00:10:11 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
le d700 sort, y'a moyen d'acheter un d300 occaz pour 1100e en ce moment Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 00:10:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lionoche |
Message édité par lionoche le 10-07-2008 à 00:27:03 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
on a compris, t'es un sony-saiksuel il n'empeche que le LV c'est naze et c'est présent sur beaucoup de boitier (va tenir à bout de bras avec ton LV un boitier expert avec 70-200 dessus Pourquoi commencer par une marque pour tout revendre qd on sait pertinemment qu'on y trouvera pas son bonheur à moyen terme? Le débutant qui s'enfout de progresser, qui n'achétera jamais d'autres objectifs que celui du kit ferait mieux de s'acheter un bridge haut de gamme, au moins il aura de la focale et qq réglages personnalisable mais certainement pas un a200 qui bruite au delà de 400iso @ -Aston- : Vu que tu aime faire des photos de nuit, recherche un boîtier avec une très bonne montée en iso et privilégie les cailloux avec une grande ouverture, voir des fixes Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 00:40:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
C'est exactement pour ça que j'ai pris un D40...et je passerais au D300 bientôt Message édité par krokoh le 10-07-2008 à 00:37:51 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
-Aston- |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
claimence | je parlais bien de couverture, pas si gênant que cela |
claimence |
|
Et sinon passé TES besoins ?
Justement, il est là le probléme. Tout les boîtiers c'est quasi kifkif niveau rendu à paramètres identiques sur une même gamme. (je parle pas du veloutay du D3 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 01:46:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |