| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 08-07-2008 à 18:19:56 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
il lui as ptet dis que Canikon c'était le passé Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 18:26:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | La bonnet, ça permet de s'initier à la macro sans pour autant acheter un abjo macro qui coute chere |
Avec le viseur en trou de serrure Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 20:20:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:32:03 ![]()
|
claimence |
c'est pas la peine de recopier les torchons qui véhiculent ce genre de chose, tu as déja regarder dans un viseur de sony au moins |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:39:06 ![]() ![]() |
claimence |
|
claimence |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:55:12 ![]()
|
Message édité par isofouet le 08-07-2008 à 20:56:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:00:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:00:42 ![]() Investissez tant que la marque existe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:06:36 ![]()
|
J'ai eu le malheur d'essayer le d300 juste avant le sony Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 21:22:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
claimence | D300 celui qui aurait du s'appeller D3000 à cause du prix ? Message cité 2 fois Message édité par claimence le 08-07-2008 à 21:19:36 |
Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 21:21:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:21:03 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au moins, on en a pour son argent. Nikon se fout pas de la gueule de ses clients --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-07-2008 à 21:26:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Commence déjà à fouiller, le D700 va sortir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Agresse pas les gens qui mange des Panzani si tu mange du leader price hein Niveau savoir qd je lis "Canikon représente un peu le passé de la photo", ça va je suis pas inquiet Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 21:38:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
claimence | Tu habites où que j'aille faire ta poubelle dès demain matin ? Message édité par claimence le 08-07-2008 à 21:39:11 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 08:17:45 ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Taedr | Nouveaux kits Pentax pour celles et ceux qui recherchent un reflex 'avancé' au rapport qualité / prix imbatable : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] eflex.html --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
touchtoi | Pour débuter en reflex et faire du portrait que pensez vous du couple :
Message cité 1 fois Message édité par touchtoi le 09-07-2008 à 10:50:10 --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |