|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
lionoche |
Type de capteur Capteur CMOS Exmor™
Supports Memory Stick : Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo,
Mode Auto, jour, ombre, nuageux, tungstène, fluorescent, flash
Système Mécanisme de décentrement du capteur d’image
Type À hauteur d’oeil avec pentaprisme en verre optique
Type Système de détection de phase (TTL)
Mesure de la lumière Type : mesure TTL
Système de flash intégré Mise en service manuelle ; nombre guide : environ 12 (en m à 100 ISO);
Type Plan focal à contrôle électronique, à défilement vertical
Modes Vue par vue, en continu (H/L rapide/normal sélectionnables),
Prévisualisation de la profondeur de champ Oui (en appuyant sur la touche de prévisualisation de la profondeur
Taille TFT 7,5 cm (3 pouces)
Fonction d’impression Exif Print, Print Image Matching III, PictBridge, DPOF
Sortie HDMI Mini-jack HDMI type C
Avec fil Avec RM-S1AM or RM-L1AM en option
Alimentation Batterie : uniquement avec batterie rechargeable NP-FM500H (7,2 V)
Dimensions (L x H x P) environ 141,7 x 104,8 x 79,7 mm (hors protubérances)
Message édité par lionoche le 13-08-2009 à 22:43:04 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:39:51 |
boule1414 | bon c'est parti il nous reste de le prendre en main |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Je drapote ici tient, moi je vais le voir ce lundi. Je vais essayer de pas oublier ma carte CF pour faire quelques clichés afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Message édité par xavierdjx le 05-09-2007 à 20:52:27 --------------- www.tsekwa.be |
pat-fe21s |
saurondoku keep the pressure |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
peterpan62 | je passe juste dans le coin histoire de me tenir au courant, et voir si ils arrivent à sortir un boitier meilleur que le D7D .... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:01:26 |
endozen Endorsen | Si Sony commence a se faire troller par Minolta, c'est l'hopital qui se fou de la charette, heu..charité. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
sita10 | Vivement les tests !!!
--------------- Alain For Ever |
peterpan62 | exactement, moi, c'est les photos qui sortent qui comptent, pas des courbes sur le papier ... mais aussi, l'ergonomie ... et là, visiblement, on en a perdu un peu .. (ne serais ce que par la touche directe des iso qui passe à la trappe, ainsi que les molettes de décallage d'expo et de décallage de flash ..... sans parler des mode braqueting et retardateurs .... Message édité par peterpan62 le 05-09-2007 à 21:12:48 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il est quand même super moche
Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 05-09-2007 à 21:21:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, j'aimerais bien voir le grip en entier, il y a l'air d'y avoir plein de boutons dessus, et ça, ça peut être pratique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nb de photos dans la rafale, disponibilité du flash, correction du flash, sensibilité, lock d'expo, etc
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben ça fait tout de suite moins crédible quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
endozen Endorsen | Sisi, bouton accès direct ISO/WB etc en accès direct a droite du prisme. bouton C customisable également --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
waxx Soulwaxx | Bon avec mon Alpha 100 tout neuf, je vais déjà être dépassé
--------------- Galerie Flickr |
endozen Endorsen | vous comparez ce qui est pas comparable les amis...y'a un bras qd même entre un boitier pro et semi pro. Message cité 1 fois Message édité par endozen le 05-09-2007 à 22:07:57 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 05-09-2007 à 22:13:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nick11 |
|
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'attends de voir la gestion du bruit quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 05-09-2007 à 22:38:46 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca change pas le fait qu'il faille allumer le LCD pour avoir les infos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour un appareil photo numérique | c'est quoi un slide et le positive du numérique? |
Recherche reflex numerique | [Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish |
Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | cadre numerique ne veut pas lire mes photos |
Sony Cybershot DSC-T20 | [Topic Unique] Pentax Optio Z10 / S10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |