| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
Le 40D est moins cher à la fnuc, 999€ -5% adhérent si tu prends la carte - 150€ de cashback. Sinon moi je te conseille le K20D, meilleure rapport qualité prix dans la catégorie à mon avis, meilleure montée en ISO et plus grande finesse de détails, bon viseur et très bonne ergonomie, stabilisation intégrée (ce qui permet ensuite de faire des économies sur les objectifs et qui permet de stabiliser tous les objectifs, même les vieux objos argentiques). Par contre il y a moins d'objos que chez Canon et l'AF et la rafale sont certainement un peu en retrait par rapport à ceux du 40D. Sinon si tu as un plus gros budget le D300 qui cumule les qualités de tous ses concurrents (sauf la stab intégrée) mais qui est plus cher. edit : +1 avec Juicy pour le tamron 17-50 f/2.8, son seul défaut à mon goût (je l'ai) étant sa distorsion assez visible en grand angle. Du coup en paysage quand tu cadres avec la ligne d'horizon au 1/3 ou 2/3 de l'image, la ligne est souvent un peu incurvée (c'est flagrant sur les photos avec un horizon plat comme en mer mais sinon ça ne se remarque pas).
Message édité par jio le 14-05-2008 à 17:16:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour la montée en iso, j'en suis pas sur du tout
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-05-2008 à 17:20:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
intruX |
Message édité par intruX le 17-05-2008 à 22:35:27 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-05-2008 à 18:25:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
morbrimbor | Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre
Message cité 4 fois Message édité par morbrimbor le 14-05-2008 à 23:17:30 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:17:03 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MadKer \o/ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xauhaus | Le D80 est un bon choix parmi d'autres. Par contre je ne pense pas que ton Nikkor 28-80 vaille assez par rapport au prix d'un réflex pour qu'il soit un argument suffisant pour écarter d'autres marques. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 16-05-2008 à 11:52:38 |
100DKonnait |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geraldine61 | gx10 = pentax k10 |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Mais à part ça j'en suis très content Message édité par Xauhaus le 16-05-2008 à 14:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:57:42 ![]()
|
geraldine61 | Merci. Mais de l'animalier en amateur on est bien d'accord |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:07:00 ![]()
|
geraldine61 | j'aimerais commencer par un kit simple et investir en objos par la suite.
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 16-05-2008 à 15:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:14:07 ![]()
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 16-05-2008 à 15:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:44:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |