| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:48:04 ![]() ![]() |
100DKonnait |
|
guitou07 | Soir tous le monde
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le Sigma 70-300 APO Macro DG offre un meilleur rapport qualité / prix je trouve. Tu as aussi le 50-250 IS de chez Canon qui est bien, par contre je ne sait pas si ca rentre ds le budget. Message édité par Hulk_ le 16-05-2008 à 20:12:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
guitou07 | merci bcp
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
A moins de 900e le boitier, Canikon n'offre rien de comparable à pentax. Soit c'est budget au ras des paquerettes et là D40/D40x et encore... les objos motorisés v'la le prix totalement en désaccord avec le public qui s'accorde si peu sur un boitier. Le D60 ne tiens pas non plus la comparaison avec le K10D A 1050e y'a le K20D+4 de garantie, le k20d est bien mieux qu'un 40D sauf si on veut un mode rafale et un af un peu plus "nerveux" Tant que nikon ne sort pas son D90... Et comme 95% des demandes de ce topic c'est pas des gros budget, tu veux qu'on conseil quoi? Un d300 + 17-55 ? un 400D à 500e? Pentax domine largement la plage des budget de + ou - 1000e, je vois pas pourquoi je conseillerai autre chose à l'heure d'aujourd'hui Et j'ai un D300 Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 16-05-2008 à 22:55:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:55:40 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je change pas de boitier avant 4-5ans, j'allais pas changer pour un truc que je dois remplacer au bout d'un an?
Tant que y'a pas un parc d'objectif conséquent je reste prudent avec sony. pentax a des gros avantages pour une population pas encore habitués aux reflex mais qui en veulent que ce que leurs bridges leurs apportent sans vouloir cassé la bourse avant d'avoir une solide expérience 'ou faire du tataginette), c'est tout ce que je remarque Et quand Canon arrêtera les boitiers plastiques pour des appareils à 700e Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 16-05-2008 à 23:00:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 23:03:18 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:09:21 ![]() ![]() |
ftcube CoC : Kyo |
Message cité 1 fois Message édité par ftcube le 16-05-2008 à 23:38:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Dommage car une bonne montée en iso permet aussi une vitesse d'obturation plus rapide, bien pour les sujet qui bouge.
pas faux
Euh Pentax date pas d'hier hein et la monture K a pas changé depuis des lustres
Message édité par Juicy le 17-05-2008 à 00:55:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:43:42 ![]()
|
geemy | partant en vacances aux us cet été, ayant qques années de photo numerique derriere moi, bonne compréhension des pricipes de bases de la photo et de l'optique (ouverture, sensibilité, focale, temps de pose, modes priorité, etc) mais quasi aucune experience des reflex, je veux m'acheter un reflex a un prix (tres) raisonnable pour voire si j'accroche
Message cité 1 fois Message édité par geemy le 17-05-2008 à 13:37:19 |
sebhal de match | j'ai eu un d70 dans les mains le weekend dernier et je dois dire que c'est une belle bête, il fait assez pro.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Xauhaus |
|
ewok | Bonsoir,
|
mixpro95 |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 20:05:57 ![]()
|
krokoh | L'animalier, laisse tomber il te faut du 300mm mini.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 20:17:34 ![]()
|
krokoh |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le 50-500 peut etre pas mal pour l'animalier aussi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bah c'est pas comme pour du concert quoi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 17-05-2008 à 21:18:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:34:45 ![]()
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, mon popa à acheter un Minolta 7Hi sur eBay, je peux en parler ici? lol
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ce n'est pas un reflex, si ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un bridge. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui c'est un bridge effectivement. J'suis v'nu ici car j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'on en parlait ici. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Micmax Râleur de naissance. | Ici, c'est un topic sur les réflex.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok désolé alors, et j'ai trouvé ma réponse, il est compatible CF I et II et Microdrive, jusqu'à 1Go.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
casimir99 | Bonsoir
|
geemy |
UPDATE : en cherchant un peu mieux (ailleurs qu'amazon) je peux avoir en fait D40X, E410, ou EOS 350D, tous en version kit de base, pour 300euros TTC tout rond. oups en fait le D40X à 440$ c'est sur ebay donc il reste le E410 qui ne semble pas dénué d'avantage sur le D70, à part la taille du capteur qui est plus petite que la plupart des reflex, mais d'apres dpreview en desactivant le filtrage du bruit le E410 s'en sort tres bien Bref je m'etais presque décidé et voila que je replonge dans le doute. J'ai de plus en plus de mal à trouver un avantage au D70 (meilleure optique peut etre). j'ai cru comprendre qu'il etait censé etre plus "pro", mais ca reste un peu vague Message cité 1 fois Message édité par geemy le 19-05-2008 à 17:09:46 |
krokoh | le D40x explose le E410 partout --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pimmousse | oyé oyé,
Message édité par pimmousse le 19-05-2008 à 18:55:52 |
casimir99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |