| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour les photos de stroumpfs au 1/8000e, pense à garder quelques euros pour les 2 ou 3 projos dee ce type
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
jio to shoot or not to shoot... |
Pour les objectifs, ça dépend de chaque objectif Dans l'entrée de gamme tu as le 18-55 de pentax qui revient à 50€ en kit et qui est très honnête. Pour ton budget la fnac propose le samsung GX-10 (le clone du K10D) avec l'objectif du kit 18-55 à 599€, c'est une super affaire. Sinon effectivement trouver un K10D d'occaz avec l'objo du kit à 450/500€ serait l'idéal. Message édité par jio le 12-05-2008 à 22:05:26 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
CCTBlack |
|
100DKonnait |
|
100DKonnait |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:30:30 ![]() ![]() |
100DKonnait |
|
CCTBlack | Pour l'occasion ca sera dur... surtout qu'on depasse les 600 € de loin... le 18-55 est-il si mauvais ?
|
CCTBlack |
|
100DKonnait |
|
ftcube CoC : Kyo |
|
100DKonnait |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
CCTBlack |
|
ftcube CoC : Kyo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 12-05-2008 à 23:55:28 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 08:50:08 ![]()
|
chouquetta |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 08:57:26 ![]()
|
chouquetta | ah ok je vois mieux de quoi il s'agit (je ne savais pas que cela s'appelait egallement comme ca)
|
morbrimbor | Bonjour à tous,
Je suis également ouvert à d'autres hypothèses comme :
--------------- http://www.flickr.com/photos/pixom |
Juicy Oui je suis un con.. et? | hs mais on se connais toi et moi non? Genre morb le mage en rose? edit : ah oué c'est toi gros laid
K20D, 40D-D200, D80 Le pentax a plusieurs avantages : - Boitiers tropicalisé (en gros étanche à la pluie la poussière etc... mais faut l'objectif qui va avec) Inconvénient : marché de l'occasion moindre, un peu moins de choix dans les télézoom Le 40D à l'avantage du prix et canon est plus répandu donc plsu gros marché en occaz. Si tu décide de prendre celui-ci, prend le içi http://www.digitalwonderworld.de/ D80 / D200 : Boitier en fin de vie. Ca ne retire rien de leurs qualité mais bon. moins bonne monté en iso etc... Sinon pour l'objectif, je dirai laisse tombé les objectifs de kit et prend ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 100 fois mieux que les objectifs de kit (ouvre à f/2.8 J'ai craquer pour un d300 et cette objo y'a un mois en importation HK Au plaisir vilain Message édité par Juicy le 14-05-2008 à 17:03:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le 40D est moins cher à la fnuc, 999€ -5% adhérent si tu prends la carte - 150€ de cashback. Sinon moi je te conseille le K20D, meilleure rapport qualité prix dans la catégorie à mon avis, meilleure montée en ISO et plus grande finesse de détails, bon viseur et très bonne ergonomie, stabilisation intégrée (ce qui permet ensuite de faire des économies sur les objectifs et qui permet de stabiliser tous les objectifs, même les vieux objos argentiques). Par contre il y a moins d'objos que chez Canon et l'AF et la rafale sont certainement un peu en retrait par rapport à ceux du 40D. Sinon si tu as un plus gros budget le D300 qui cumule les qualités de tous ses concurrents (sauf la stab intégrée) mais qui est plus cher. edit : +1 avec Juicy pour le tamron 17-50 f/2.8, son seul défaut à mon goût (je l'ai) étant sa distorsion assez visible en grand angle. Du coup en paysage quand tu cadres avec la ligne d'horizon au 1/3 ou 2/3 de l'image, la ligne est souvent un peu incurvée (c'est flagrant sur les photos avec un horizon plat comme en mer mais sinon ça ne se remarque pas).
Message édité par jio le 14-05-2008 à 17:16:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |