| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:58:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | La plupart des optiques reflex quelle que soit la monture sont utilisables sur à peu près tous les hybrides. |
catalan66680 | Mais limité en nombre de pixels ou crop si ce n'est pas pour plein format non? |
samurai_kagemusha |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Message édité par carrion crow le 15-02-2022 à 17:57:40 --------------- Des piafs en photo |
grotius |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-02-2022 à 11:12:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:11:22 ![]() ![]() |
paul30 | j'ai toujours eu des 'a priori' sur l'achat d'occasion, jamais réussi à franchir le cap |
Modération | Posté le 21-02-2022 à 17:25:01 ![]() Pour les hybrides, c'est ici:
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a deux messages où la modération a dit que les hybrides ce n'était pas ici --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Faluja Désanusseur de moules | 'on devrait en prendre un nouveau' Non pas forcément, si ta compagne se satisfait du D40 'Il est vieux', oui 'il est obsolète', tout dépend du contexte d'utilisation. Le vendeur fait son taf, il vous incite à changer de boîtier alors que c'est pas forcément pertinent. Est ce que vous êtes prêt à investir pour gagner en compacité, en poids et en qualité par rapport au D40 ? Sans connaître les attentes et le contexte d'utilisation difficile de répondre à cette question à votre place. Je pense que vous avez vu que vous passez de 6 à 21 MP entre le D40 et le Z50, ce qui ouvre des possibilités de recadrage et d'impression de meilleure qualité / plus grand format. Sinon un objectif ça se répare aussi en l'envoyant chez nikon / un réparateur agréé. Pourquoi c'est pas ta femme qui vient nous expliquer, c'est elle l'utilisatrice de ce que tu dis, ça paraîtrait plus pertinent et elle pourrait expliquer ses attentes. Elle a pris le Z50 en main pour comparer le poids et la compacité comparer au D40 déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-03-2022 à 12:17:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Groomy Oisif |
C'est un cadeau d'anniversaire, elle est pas au courant Message édité par Groomy le 17-03-2022 à 13:30:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gabii |
Groomy Oisif |
C'était le plan de départ en fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 21:42:38 ![]() Je vais voir, fourchette bien haute quand même |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Godyfou |
NIVEAU 3 : Réparation avec démontage complet du produit, réglage, contrôle et échange de plusieurs pièces internes C'est clair qu'à ce prix là, je le fais réparer que pour continuer à l'utiliser 10 ans. |
Jedge | Le D90 se trouve pour 100€ sur lbc, malheureusement ce n'est pas rentable...sauf valeur sentimentale.
|
falafelll | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par falafelll le 16-04-2022 à 14:36:15 |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |