| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 18-07-2018 à 19:56:17 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 18:39:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 19-07-2018 à 00:38:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
grotius |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2018 à 10:03:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
etienn | Pour du pro et avec une composante portrait je partirais sur du réflexe quand même. (besoin d'un 50-85mm ouvert)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:11:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le "je veux faire de la photo pro" et le "j'y connais rien en matos photo" de ton premier message |
etienn |
Mercius In Frog we trust. |
etienn |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 19-07-2018 à 14:37:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2018 à 15:17:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par chinoisurfer le 19-07-2018 à 15:59:26 |
etienn | même en 640*480, une pdc de f2 sur un portrait visage avec un fond flou et tache de bokeh, ca se voit et ca fait plus pro que la même image et une pdc de smartphone.
chinoisurfer the liberty | Bon donc du coup je peux me dispenser d’un full frame si je suis vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 19-07-2018 à 19:38:11 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Les qualités d'appareil ne sont pas dépendantes de la taille du capteur. Il y a de tout dans tous les formats (ff, apsc, micro 4/3, 1" ). Tu peux faire de la photo pro avec du m4/3 sans aucun souci, et d'ailleurs tu trouveras plein de gens qui sont passés du FF au m4/3 et qui ne le regrettent pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eihcew | En micro-entreprise en franchise de TVA, tu récupère pas la TVA non plus Et garde du budget pour les formations photo, ce sera le plus utile --------------- Photographe de mariage |
ilium Candeur et décadence |
|
angle2visee |
|
etienn | Dans le débat neuf/occasion, c'est que ca sera juste ric-rac vu le budget et les champs photo que chinoisurfer veut couvrir.
Message édité par etienn le 20-07-2018 à 13:25:43 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-07-2018 à 14:45:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienn |
etienn | J'ai formé un pote avec un esprit carthésien en 2h seulement : toute la technique (expo/map/PDC/"perspective", BdB, hors flash mais notamment les subtilité des différents objos et leur différent atout).
chinoisurfer the liberty | Merci à tous pour vos conseils et oui je suis du genre à ingurgiter vite, c’est pour ça que je compte prendre une formation photo ( pas comprise dans les 2k qui me permettra de facilement maîtriser le boîtier et au moins avoir les grosses bases pour progresser par la suite de manière optimale). De plus, je, enfin nous, proposons aussi des services vidéo, etc. Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 20-07-2018 à 21:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |