| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
Mais
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 00:25:58 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 23:45:53 ![]() Nikon D70s + Tamron 28-300, on reste en-dessous des 1000€ et la qualité est là. |
nick11 | Et la stab??
|
webzeb |
300mm c'est peut-être un peu court, mais il va être dur de faire mieux compte tenu du budget...
|
YodaNC |
le truc bien chiant, surtout que si ca correspond pas parfaitement c'est toi qui va te faire taper
ca laisse 400d, D40(X), K100D (super), K10D, a100, les olympus
donc aps-c ou plus petit (donc leger avantage pour le 400d avec crop x1,6, et encore plus pour les olympus (crop x2))
je pense que sur la bdb ils doivent a peu pres se valoir (sauf peut etre en high iso)
perso je suis pas fan de l'ergo du 400D
la proximite pourrait encourage a de l'USM/SWM/SSM/SDM (autre nom) mais generalement ces objectifs en tele ne rentreront pas dans le budget
ouais
tele et pas le budget pour l'objo stabilise donc oui l'avantage est la
je pense qu'effectivement le 135-400 serait un bon choix reste K100D, 400D, a100, et a la limite niveau budget le K10D
est-ce que le 18-70 sera interessant pour ce genre d'utilisation ?
pour faire plaisir aux olympusiens : E-410 (je les laissent rajouter les arguments pour) (ah si : crop x2)
(enfin si le K10D (et encore plus su aussi le grip
Nicolas (et ouais aussi Message édité par YodaNC le 13-10-2007 à 00:54:16 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dkiller |
Tu as le FA (autofocus) f1.4 qui est vraiment excellent (230€ neuf) sinon tu as le A (pas d'af, ouverture auto) f1.2 qui est très correct, pour 430€ neuf sur la bay |
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:19:26 ![]() ![]() |
nick11 | Sinon, le body à 575 port compris + un autre objectif.
|
juno |
|
webzeb |
C'est une bonne base pour débuter.
|
webzeb |
Evidemment, rien n'empèche d'uiliser un objectif 50mm f/1.8 à f/4, f/8, etc. (selon les besoins). f/1.8 est juste "la limite".
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le Tamron, il faut bien vérifier la monture, qui est différente selon les boitiers.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais les vendeurs de la fnac, ils veulent surtout leur commission et se débarasser de leur stock --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Pareil avec le 510, on lorgne vite vers le futur E-3 (magnésium, tropicalisé, viseur 100%, etc ...). RV le 17 octobre ! |
krokoh |
Message édité par krokoh le 14-10-2007 à 22:32:55 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cotorep | salut a tous je cherche un reflex avec un budget de 600 €
|
latruffe Bdovore |
|
relaxmax999 | bonsoir a tous, juste une tite question achat, le matos photo est-il moins cher au québec ( qu'en france ), car je doit faire un saut a montréal au printemps ( et je compte investir ) ? --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gwarf27 X-T3 User |
|
pimmousse | salut
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |