| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:46:50 ![]() ![]() |
YodaNC | y a le K10D en kit dans ces prix maintenant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
latruffe Bdovore |
gwarf27 X-T3 User |
|
YodaNC | bah ca depend s'il veut utiliser presque tout son budget ou en garder un peu plus
Message édité par YodaNC le 10-10-2007 à 15:09:25 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas la même gamme non plus... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Biniou1907 |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:19:05 ![]() ![]() |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Moi, je serais gêné de défendre un boitier qui ne décroche son "Highly recommended" que de justesse http://www.dpreview.com/reviews/pentaxk10d/page25.asp Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 21:55:17 |
sniperr | Si tu comprends l'anglais c'est toi qui est de mauvaise foi, Message édité par sniperr le 10-10-2007 à 21:56:41 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | (...) however the single element of the entire K10D equation which left us scratching our heads was just that. Either a poorly implemented demosaicing algorithm or a strange choice of sharpening parameters means that while the K10D's JPEG images have plenty of 'texture' they can lack the edge sharpness we're used to seeing from semi-pro digital SLR's. Dis-donc, c'est pas ce que je dis ? "il est peu probable que vous voyez la différence sur n'importe quelle impression jusqu'à l'A3" mais aussi "si vous voulez cette apparence de piqué absolu, vous devrez shooter en RAW". Alors tu es sûr que tu le lis, toi, l'Anglais ? Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 22:34:03 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Les choix de Pentax en matière de qualité d'image leur font attribuer 7,5 /10. Moi, je croyais qu'un appareil photo, c'était pour faire des photos, et de préférence des bonnes, sans nécessairement passer par un tas de post-traitements (comme si c'était une nécessité pour faire de la bonne photo ...). Cela dit, pour être objectif, allez voir la note des 410/510 en qualité d'image. C'est trop technique ? Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 22:46:19 |
sniperr | Tu aimes bien enculer les mouches ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 23:10:54 |
sniperr | Bon écoute si ca t'amuse, y'a pas de souci, je pense que tout le monde a compris, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Achète un compact...
Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 23:25:18 |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Mais oui, on reste calme.
Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 23:27:12 |
sniperr |
Euh ... qui a parlé de tata ginette et de capteur pourri ? Ce sont des arguments, ça ? C'était pas du mépris, ça ? Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 10-10-2007 à 23:52:53 |
lionoche | Et après, on achète quoi ????
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
|
sniperr |
Tres bon ce topic qui regroupe tout Message édité par sniperr le 10-10-2007 à 23:56:42 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon sinon, canon ou nikon ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Bande de provocateurs ... Eh, eh, c'est toujours une histoire de *kon Message édité par noepolis1 le 11-10-2007 à 00:01:57 |
lionoche |
sniperr |
lionoche | Finalement, la marque on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est la stabilisation, ...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sniperr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
Mais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |