| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 23-09-2007 à 15:51:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:50:57 ![]() ![]() |
arobaz59 | Ouaip j'y ai pensé mais je veux quelque chose d'ultra lumineux et grand angle |
joey57 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par joey57 le 23-09-2007 à 16:12:39 |
joey57 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
arobaz59 |
|
double clic Why so serious? | c'était déjà comme ça sur les reflex argentiques d'entrée de gamme si je ne m'abuse. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | oui, mais pour ceux (comme moi) n'ayant eu que du numérique et switchant du compact/bridge vers refex, ca surprend... |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:22:55 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | de mémoire, le D70 est largement supérieur au 300D. Et pour 250€ seulement, c'est une affaire! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | D80+ 18/200 VR, + 50mm 1.8 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 40D vient de sortir, il profite donc des améliorations logiques en ce qui concerne la gestion du bruit, les nouvelles fonctionalités (live view, etc).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-09-2007 à 06:36:46 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-09-2007 à 06:45:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
mrthib | Bonjour à tous, --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
relaxmax999 | bonjour a tous, je n'ai pas l'intention d'acheter un reflex pour l'instant ( c'est un projet mais manque de sous ) je voudrais juste avoir un avis sur une question qui me taraude
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais tu peux faire l'inverse, c'est à dire acheter des optiques compatibles avec le FF et les monter tout d'abord sur des APS-C --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
relaxmax999 |
Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 30-09-2007 à 14:36:41 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
tyler37 | Merci, d'autre avis ?? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'olympus a un vieux capteur 4/3 avec un crop factor de 2, ce qui signifie qu'il est désavantagé en très grand angle.
tyler37 | Encore un petit avis pour finir de mon convaincre ?? Message édité par tyler37 le 30-09-2007 à 17:42:43 |
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 30-09-2007 à 17:47:26 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
juno |
|
tyler37 | Bon pentax alors |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tyler37 | Encore un petit avis peu etre ??, et demain matin je me lance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |