| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 09:23:52 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 09:23:43 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe |
|
Gizzzmo | Ouais mais déjà avec un bon trans-standard, un telezoom et une focale fixe lumineuse c'est pas mal ^^ Et puis tu as aussi tous les M42 (comme pour Canon d'ailleurs) et toutes les montures K depuis sa création ^^ avec des objos manuel ou avec vitesse et diaph auto Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 11:27:06 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ouais peut-être, mais pour toi au niveau spec qu'est ce que le D80 ou 30D ont de plus que le K10D ? A part les euros ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
team snowland Hors taxe | ouais les prix auront peu être baissé , sinon essai de trouver une promo sur un 20D |
fragglerock69 | Salut tout le monde,
|
Gizzzmo | Je ne vois pas l'entrée "firmware update" :S pour mettre le hack RAW. Comment fait-on ? |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Ca y est la manip fonctionne (pas avec le nouveau firmware, bizarre). J'ai le firmware 1.00F et c'est bon j'ai bien mes fichiers de 6mo, plus qu'atester la derawtisation ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 |
|
st emilion | ça apporte quoi de mettre les photos en raw,c'est pour mieux les retoucher ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
fragglerock69 |
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
nubassann |
|
Gizzzmo |
|
fragglerock69 |
|
Gizzzmo | Pour les exifs, c'est nikel je les gardes bien et au niveau des fonctionnalités... c'est nikel aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 20-03-2007 à 09:31:24 --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 |
|
Gizzzmo | Ah ouais ben moi aussi en fait --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 |
Message édité par fragglerock69 le 20-03-2007 à 21:09:23 |
Gizzzmo | @team snowland : au fait tu n'as pas eu trop de mal à te passer de l'écran orientable en passant au reflex ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
|
Gizzzmo | Non, ça ne peux pas venir de piles faibles. Par contre les photos sont floues dans quelles conditions ? En intérieur, en plein soleil ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Peux-tu en poster une ou deux pour qu'on se rende compte ? Utilise le site www.imageshack.us Message édité par Gizzzmo le 29-03-2007 à 11:48:11 --------------- www.guillaumemenant.fr |
salilal |
Gizzzmo | En regardant les propriétés de la photo on peut voir qu'il devait faire sacrément sombre car le diaphrame est apparemment ouvert au max et la pause est de 0.6s. C'est cette pose de 0.6s qui fait que ta photo est floue. Le flash était-il activé ? Vérifie aussi que l'option synchro lente est bien sur off. Pour avoir des photos plus nette, il faudrait d'abord activer le stabilisateur et au besoin monter les isos : passer à 100 ou 200 (pas 400 sinon ta photo sera de trop mauvaise qualité). Message édité par Gizzzmo le 29-03-2007 à 12:52:58 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | L'option syncho lente doit en générale être sur off. Elle sert par exemple si tu veux fair une photo d'une personne la nuit. L'appareil fera alors un coup de flash et laissera le diaphragme ouvert un peu pour que l'arrière plan derrière cette parsonne ne soit pas tout noir. Pour la 3ème et la 4ème photo, c'est noraml que ce soit flou car les personnes sur la photo bougent beaucoup. Il aurait fallu augmenter les isos pour avoir quelquechose de net (mais ce n'est pas facile avec ce type d'appareil car la qualité des photos est ensuite touchée).
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | De rien et si tu es un peu perdu avec tous les réglages possibles regarde dans le manuel les modes scène qui sont pratiques pour débuter. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oui le mode intérieur était à mon avis le plus approprié mais c'est sûr qu'il peut créer des parasites. Ils apparaissent quand on augmente les iso (la sensibilité à la lumière). Mais après c'est à toi de faire quelques tests et tu verras si ça te va ou pas --------------- www.guillaumemenant.fr |
|
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |