| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:28:51 ![]() ![]() |
AlfMan2 |
|
Geppy |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stef12 | pour info: je souhaite acquérir un apn pour prendre des photos de rallye, je cherche un appareil complet avec zoom,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est beaucoup mieux comme question --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stef12 | mon budget est de 450 euros, et pour les rallyes je saurais au bord de la route |
stef12 | Au fait, je suis allée voir des photos sur ton site
|
jacky61 | voir l'avis sur Digital-sChopping.fr pour le canon S2 et pensait qu'il existe un 28x420 avec ecran de3,5 ,,, le réve .....
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:56:15 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Poulou | Pour info, la Fnac vient de publier son nouveau catalogue Photo Ete 2005 qui est comme d'habitude à prendre avec d'infinie pincette... : http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] te2005.pdf
|
Pasconat |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
Koybe | Mais ils jouent pas dans la même gamme de prix tout de même! |
houlalahop | Les photos du site officiel du S2 laissaient entrevoir que le bruit serait là. C'est dommage mais il fallait s'y attendre.
|
Geppy |
|
Geppy |
|
RoMiX Non rien.. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est bien ça le problème avec des organismes testeurs non indépendants de la vente, des marges et des bénéfices...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lct |
|
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 25-05-2005 à 13:22:44 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mouais... le bruit le bruit, toujours le bruit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
elisabelle | Le mode macro ne fonctionne qu'à partir de 3 cm, remarquez, c'est déja pas mal!
|
Geppy | Il y a de nombreux sites qui vendent cet appareil, avec des délais de livraison affichés crédibles... ou non. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
stefval | Dernière nouvelle du Canon S2, il serait disponible au canada et déjà des acheteurs l'ont en main Message édité par stefval le 26-05-2005 à 19:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |