|
Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:30:09 |
JMDM | la Sd 4G 150x (transcend)passe sans prob.;par contre la SdHC je ne crois pas ...(si tu fais de la vidéo ,comme moi , prend une rapide pour la fluidité ) |
st emilion | il est pas limité à 2 go le S2IS? je sais plus ou j'ai lu sa. --------------- Bordelais et fier de l'être |
Gizzzmo | Bon après plus de 2 ans de photos avec le S2-IS, je viens de passer au Pentax K10D --------------- www.guillaumemenant.fr |
outrefrate Hu cocotte | pareil mais moi je suis passé au D300 |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:16:00 |
outrefrate Hu cocotte | en effet |
PeNNeR | Canon 40D pour ma part
|
Gizzzmo |
outrefrate Hu cocotte | c'est mon papa qui en a hérité |
n0naud | Histoire de refaire remonter un peu ce topic... Je me suis commandé un Nikon D60 avec le kit 18-55mm VR.
Message édité par n0naud le 02-04-2008 à 11:45:20 |
fragglerock69 |
|
st emilion | c'est vrai que ça devient mort petit à petit tout le monde passe au réflex on dirait Message édité par st emilion le 15-04-2008 à 18:06:24 --------------- Bordelais et fier de l'être |
n0naud |
Message édité par n0naud le 15-04-2008 à 19:28:52 |
outrefrate Hu cocotte |
|
lilipinson milou | Outrefrate. Merci de ta réponse. Une précision :même pour des réflex d'entrée de gamme comme le D 60 par ex., il y a tout de même une différence avec le bridge ? Merci |
A777A | et la profondeur de champs, la gestion du bruit, ... d'un reflex
|
st emilion | je pense qu'il y'a un poste sur les photos de nuits et de feu d'artifice.
--------------- Bordelais et fier de l'être |
lilipinson milou | Alors n0naud ton D60 ? |
outrefrate Hu cocotte | moi je pense que quand tu auras goûté au reflex tu n'auras plus de scrupules à te séparer de ton S2IS |
st emilion | oui,je m'en doute c'est pas comparable.
--------------- Bordelais et fier de l'être |
outrefrate Hu cocotte | moi je suis passé chez nikon, alors je vais m'abstenir de commentaires Message édité par outrefrate le 20-05-2008 à 14:45:00 |
lilipinson milou | OUTREFACE, tu as quoi de chez Nikon.? Moi, si j'achète un réflex je garde mon S3 |
outrefrate Hu cocotte | D300
|
st emilion | ha oui la ça n'a plus rien avoir avec le s2is --------------- Bordelais et fier de l'être |
McLeod | Pas de réponse ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |