Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°1870514
fraggleroc​k69
Posté le 13-08-2007 à 11:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, vu et ce qui est surtout intéressant c'est le temps nécéssaire, 5  mn !!!!!
Parc contre ceux qui viendront sur le forum vont penser que le G7 sort des photos comme celle-ci s'ils ne prennent pas le temps de lire...
 
J'ai voulu faire tester à mon beau'p qui possède un D80 Nikon NX, ça n'a jamais marché. Perso j'ai pas essayé !
 
Le topic du S5 est mort, on y apprend rien du tout, celui du G7 est plus convivial plus dynamique et plus sympa, peut être à l'image de l'appareil concerné ?
 
J'aime vraiement bien tes photos d'oiseaux et surtout ta mésange favorite.
Je pense que la prochaine étape pourrait être de là saisir dans un environnement différent, sur une branche. Les mêmes photos que celles que tu as publiées avec l'oiseau posé sur une branche pourraient être classées dans les différents magazines photos. Elles rivaliseraient tout à fait avec celles qui s'y trouvent.
 
Un après midi ensoleillé (il y a déjà bien longtemps), je me suis mis en planque pour essayer de photographier des oiseaux. Aucune prise réussie, soit l'oiseau se met dans l'ombre, soit il est trop loin, soit il part avant. C'est vraiement pas évident s'il n'y a pas des aliments pour les attirer.
 
Je suppose que ta mésange se pose sur une branche en approche de son diner. C'est cet endroit que tu devrais essayer de cadrer.
 
Bonne suite.


Message édité par fragglerock69 le 13-08-2007 à 11:33:46
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 11:32:17  profilanswer
 

n°1871337
JMDM
Posté le 13-08-2007 à 17:46:47  profilanswer
 

Merci Jc,Mais pour le moment ,je "triche un peu ":j'ai fabriqué un mangeoire(a l’origine ce n’était pas prévu pour la photo) avec, en guise de toit ,un plexi transparent (lumière)et ce a +- 2m de ma cuisine;a travers le double vitrage (voilé d'un carton avec trou pour le télé;sur pied )j'ai donc mémorisé tous les réglages en C1 (focale,F,Vitesse,cascade,etc...)et derrière ce grand carton ,je peux prendre a mon aise ces petits oiseaux très méfiants.
Je compte améliorer mon "mirador "car mon épouse n'est pas très réjouie de ce "décor" permanent dans sa cuisine,par un autocollant "miroir"…

n°1871419
lilipinson
milou
Posté le 13-08-2007 à 19:12:00  profilanswer
 

jm, j'ai commencé comme toi. J'ai fait une petite mangeoire dans mon jardin et je me suis mise à mitrailler un couple de mésanges bleues.
J'en ai plus d'une centaine. Encouragée par cette réussite, je me suis mise chasseur d'image d'oiseaux. C'est génial, on reste embusquer et on patiente, mais bien souvent l'oiseau s'en vole quand on appuie sur le déclic. C'est pour mieux les prendre que je me suis commandée un télé canon. Tu devrais donner des coquillettes à tes mésanges, elles en raffolent et en plus, c'est un régal de les regarder.
A+

n°1872069
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 00:43:47  profilanswer
 

Lilou ,
Maintenant que tu as une centaine de clichés ,tu peux en poster qq unes !?
Dis c'est quoi des "coquillettes "?

n°1872173
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 06:59:49  profilanswer
 

Tu n'en as pas en Belgique ? Peut-être que chez toi, elles portent un autre nom : Ce sont des pâtes. Je ne sais pas poster les photos. La dernière fois, il a fallu que je les envoie à Fragg.

n°1872276
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 09:01:43  profilanswer
 

lilipinson,
 
Si tu sais comment réduire la taille des images (800x600) et accentuer la compression JPG, je veux bien t'expliquer comment poster des photos.
JMDM a raison, c'est dommage de ne pas nous faire profiter de tes planques.
 
Dis moi si tu sais réduire les images d'abord.
 
Sinon y'a un topic sur la publication des photos :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2474_1.htm
 
Il y a aussi beaucoup de mésanges chez moi (charbonnières je crois). Elles sont dans de grands arbres et se mettent la tête en bas pour attraper les graines qui pendent. C'est quasi impossible de les prendre en photo sans construire un cabane dans les arbres. Il faut donc les prendre en phase d'approche, a essayer.
 
Sinon, si vous avez de bonnes jumelles ou un téléscope, vous pouvez poser l'appareil devant la lentille et photographier. Je l'ai fait en voyage avec mon A60 posé devant mes jumelles. Beaucoup de raté mais quelques réussites x12 !


Message édité par fragglerock69 le 14-08-2007 à 09:05:46
n°1872699
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 12:28:16  profilanswer
 

Lilou ,
va voir page 139 du G7 j'explique a Dafe comment posté ,lit bien les 3 ou 4 post suivant car il y a une pt .correction .
Merci Jc ,c'est vrai que ce n'est pas évident le qualibrage ,il faudrait pouvoir loué la sonde !(cela coute chère pour un emploi peut fréquent )
A+
Bonne photos !

n°1872949
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 14:34:39  profilanswer
 

Faudrait l'acheter à plusieurs !

n°1873048
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 15:26:18  profilanswer
 

jm, je suis allée p.137. J ai réussi jusqu au n°4. Il apparaît la photo en petit. Je ne cmprends pas le copier-coller : quelle dernière ligne ? Je ne comprends pas l anglais, et l oeil, il est où ? Si tu m expliques encore un peu, peut être que j y arriverai.
Je viens de recevoir le trépied, il y a une petite manette plastique cassée, et en plus je ne sais pas à quoi elle sert.
Je serais bien contente de vous montrer mes oiseaux.
Merci

n°1873081
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 15:43:17  profilanswer
 

http://img408.imageshack.us/img408/6969/copiedeimg4353xs8.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:43:17  profilanswer
 

n°1873084
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 15:45:11  profilanswer
 

Ca y est, j'ai réussi. C'est un bébé rouge-queue
Merci jean-marie, j'ai fini par trouver.
Si vous en voulez d'autres, y a qu'à !!
A bientôt tes réactions et celles de fragg. et de tous ceux du site.
A +

n°1873160
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 16:26:46  profilanswer
 

Tes problèmes de balance des blancs sont bien loin maintenant, belle photo et belle composition. On dirait que l'oiseau a posé pour toi en faisant mine de regarder ailleurs tout en gardant un oeil sur toi.
 
L'oiseau est bien net et bien détaillé, le fond est presque totalement flou ce qui le fait bien ressortir. Comme tu ouvres sur F/3.6 (maxi), tu ne peux pas plus flouter le fond, c'est les limites de l'optique des S2/S3. Le top aurait été de pouvoir se reculer pour zommer plus et réduire encore la PDC mais c'est toujours dans ces moments que le sujet met les voiles.
Malgré un manque de lumière évident (fréquent quand on est sous les arbres qu'il ne fait pas beau), l'oiseau ressort très bien.
Je vois que tu as choisi une BdB nuages, excellent choix.
De plus tu es en mode manuel, félicitations.
Il y a quelques zones sous-exposées (branches) mais elles ne font pas partie du sujet donc elles ne gênent pas et se font même oublier du coup.
 
Bravo
 
Juste histoire de pinailler un peu, peut être que serrer le sujet un peu plus sur la gauche pour libérer son champ de vision aurait apporté un petit plus. C'est vraiment histoire de dire un truc. J'y pense quand je vois la photo mais jamais quand je m'apprête à appuyer sur le déclencheur.
 
Poste plus de photos avec des commentaires sur le contexte de prise (planque...) et les paramètres (complément optique...). En tout cas belle réussite ! BRAVO  :bounce:  
 
J'en profite pour signaler qu'une nouvelle version du hack vient de sortir avec compression de la vidéo. Sur dpreview, un forumeur a fait 30mn de vidéo 640x480 sur 1Gb.


Message édité par fragglerock69 le 14-08-2007 à 16:47:03
n°1873214
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 17:01:19  profilanswer
 

http://img514.imageshack.us/img514/3311/img2055jb2.jpg
 
Mésange bleue dans mon jardin. J'étais dans ma cabane, juste en face à 1,50 m. Je pense qu'avec le télé Canon, je pourrai l'avoir comme jm sur sa fenêtre.
Merci fragg pour tes encouragements. La balance des blancs me joue encore des tours pour les photos des grands espaces où j'habite avec beaucoup de contraste de lumière.
J'ai reçu mon lecteur de carte. Je vais relire tes explications et je vais me lancer. Si je pose des questions de débutant qui ne connaît rien en  informatique, vaut-il mieux que je t'adresse un message privé ou bien sur le forum pour ceux qui, comme moi, n'y connaissent rien.
Encore un grand merci. C'est vraiment sympa.
Peut-être que les photos suivantes je les posterai sur le forum du S3 ?
A +

n°1873222
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 17:10:09  profilanswer
 

Perso j'ai pas grand chose :
 
http://img520.imageshack.us/img520/3243/lzardon2.jpg

n°1873270
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 17:42:35  profilanswer
 

Poste tes questions sur le forum, tout le monde pourra en profiter.
Par contre je pars samedi pour 3 semaines donc les explications ce sera pour début septembre.
 
J'espère revenir avec quelques photos sympatiques a vous soumettre.
 
Ta dernière photo est moyenne, tu dois avoir bien mieux en stock... ou à venir !
 
PS : Sur ma photo on voit clairement les aberrations chromatiques autour des zones claires de réflexion de la lumière. Une frange pourpre apparaît, c'est pas terrible.


Message édité par fragglerock69 le 14-08-2007 à 17:43:55
n°1873470
lilipinson
milou
Posté le 14-08-2007 à 19:44:16  profilanswer
 

JM tu as la macro Raynox, je crois ? Comment tu la règles. Je viens de la recevoir et j'ai fait qq. essais, ce n'est pas évident. Quand le zoom n'est pas à fond, il y a un cercle. Qu'est-ce qu'il faut faire, et la netteté dure, dure. Bonne soirée.
Oui, en revoyant ma dernière photo, je la trouve pas terrible. Il y a mieux.

n°1873482
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 19:49:50  profilanswer
 

Lilou ,
t'as pas besoin d'un télé !Ta 1er photo est super,bien nette ,bien cadrée!avec ton télé tu n'aura plus que la queue de ton rouge ...!
et j'aime bien ton mangeoire ;la pierre naturelle et le toit en "pagode"!
Quand au lézard de fragg.(tu l'a assommé avant de le prendre ?)il sont pourtant très farouches aussi !comment tu as fait ? télé ?concernant l'AB ,ce n'est pas pire que sur le S5 ...(chut !je vais énerver certaines personnes )

n°1873520
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 20:12:06  profilanswer
 

Lilou ,
ne te laisse pas influencer par le prof !il est un peu dur avec toi ! :D  
la deuxième est,techniquement moins bien que la 1er,mais je la trouve toute mignone dans ça simplicité .
Pour le Raynox;pour ma part je travaille souvent en 210mm ou moins,plus tu zoom ,plus tu grossis,plus il est difficile de mettre au point ;donc il faut choisir un bon compromis .Et comme l'a expliqué un jour ,fragg.:ce rapprocher et reculer doucement du sujet pour la Mise A P.
Et quoi ,y-a-plus-personne-sur-le-S2 ?on rempli la page a nous trois !! :cry:

n°1873740
fraggleroc​k69
Posté le 14-08-2007 à 22:25:17  profilanswer
 

Tout le monde achète les derniers modèles alors le S2 est devenu désuet, c'est déjà une relique.
Personnellement je refuse de rentrer trop violement dans cette course effrênée à la performance et la nouveauté.
Je suis ému devant des photos du début du siècle ou d'après guerre (Cartier Bresson, Doisneau, Robert Capa). Les photos sont sublimes alors que leur matériel était loin de l'être. Elle étaient sublimes par ce qu'elles exprimaient quelque chose, qui plait, qui dérange, qui émeut, qui attriste mais qui fait réagir.
Le meilleur numérique du moment mal piloté, fera de belles photos, propores, sans bruit, sans aberrations chromatiques, sans zones brulées mais sans âme, fades et sans grand intérêt si ce n'est celui de se remémorer un instant. Il faut donc à mon avis un peu relativiser la part de l'appareil.
Il intervient à partir du moment ou l'on sait ce que l'on veut faire, qu'elles émotions on veut retranscrire. La technique sera au service de la retranscription d'une émotion que le photographe sait saisir et faire saisir à son matériel.
 
J'ai entendu une émission radio sur une exposition dédiée à Weegee. Je ne connaissais pas du tout, d'ailleurs j'ai eu du mal à découvrir l'orthographe de son nom. J'ai regardé quelques photos sur internet de ce photographe New-Yorkais d'adoption. Techniquement elles n'ont rien d'exceptionnel mais toutes expriment quelque chose de très fort. C'est souvent très noir, parfois un peu voyeur, de temps en temps sordide mais à chaque fois c'est une scène de vie qui crée une émotion, une réaction, en tout cas chez moi. Il réussit à nous plonger dans l'univers noir des nuits New-Yorkaises des années 30 à l'après guerre. Il ne sait faire ou ne veut faire qu'un seul type de photographies, mais il le fait parfaitement bien à mon avis.
http://www.amber-online.com/exhibi [...] collection. Attention, c'est parfois un peu dur.
 
L'art apparaît quand on parvient à passer de belles photos de vacances ou de ballades à des photos qui créent une réelle émotion.
On ne voit pas le bruit ou plutôt le grain sur les photos de Weegee, on est tellement saisi par la scène qu'on n'y pense même pas.
C'est l'émotion qui domine, on voit une scène, pas une photographie.
Quand je regarde des photos de Diane Arbus, je ressens une gêne, on est dans le même domaine et je me rends compte comme je suis loin d'approcher le début de ce domaine.
Petite parenthèse fermèe, revenons en à nos objectifs.
 
Qui est le prof ?
 
Lilipinson, ta seconde photo est un pêu décevante par rapport à la première que tu as posté qui est vraiment très belle. Ne voyez aucune rigueur dans mes propos, il ne s'agit que de mon humble opinion. J'ai beaucoup de ratés dans mes photos et de difficultés à obtenir ce que je veux.
 
L'utilisation de la bonnette est assez difficile, d'autant plus que nos systèmes de visée son mauvais.
Comme le dit JMDM, pour le réglage, il faut figer une mise au point et avancer et reculer jusqu'à que la photo semble nette (pour la portion souhaitée). Il sera très difficile de se rendre compte si un oeil d'insecte est net avec le viseur, il faudra avoir un peu de chance et multiplier les essais.
Bonnette + zomm a fond = profondeur de champs ridiculement faible. Si tu prends une tête de mouche dans ce contexte, la pdc sera si faible que seuls les yeux et une très faible portion de la tête sera nette. Donc, il faut photographier des sujets "peu profonds" comme par exemple un papillon vu de côté, c'est très intéressant pour s'entraîner.
 
Sinon, comme le dit JMDM, il faut trouver le compromis de zoom qui donne une PDC suffisante et le niveau de détails souhaité. On a toujours tendance à vouloir capturer le détail infime. C'est pas forcément la bonne stratégie. C'est plus intéressant de prendre correctement un insecte dans son environnement que de voir les facettes des yeux d'une mouche.
 
Zoom à fond, la distance optimale est de 30 - 35cm par rapport au sujet.
Je n'ai pas constaté de différences de PDC entre F/8 et F/5.6 ?
 
Bons essais et publie nous encore de beaux oiseaux en cadrés serrés, j'adore, pareil pour JMDM.


Message édité par fragglerock69 le 14-08-2007 à 23:02:37
n°1873796
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 23:03:59  profilanswer
 

Bien,Jc ,
je constate ,qu'en plus de tes dons de photographe ,tu as des dons de poète.On va s'ennuyer pd 3s !

n°1873836
JMDM
Posté le 14-08-2007 à 23:17:33  profilanswer
 

Au mème titre ,j'ai été assez marqué par les photos de Léonard Misonne (1870-1943)qui disait :
"Observez donc la lumière, vous ne la connaissez pas; vous ne la soupconnez pas!"
http://www.explo-thonon.com/la_cou [...] ps_012.htm

n°1874027
lilipinson
milou
Posté le 15-08-2007 à 06:50:34  profilanswer
 

Merci à tous les deux. Fragg tu peux me dire simplement les défauts de mes photos, au contraire, c'est comme ça qu'on apprend. Et puis, quand c'est dit gentimment!! N'est-ce pas JM ?
Heureusement qu'on est là pour animer le forum, ils sont tous partis.
Mais moi, il faudrait que je rejoigne celui du S3.
Je vais continuer mes essais avec la macro. Si j'avais le temps aujourd'hui, j'aurais bien commencé à installer le hack avec que Fragg parte en vacances. Bon, on verra.
Encore un grand merci, c'est sympa ce forum mais cela vient, bien sûr, de ceux qui l'animent.
Bonne journée.

n°1874081
JMDM
Posté le 15-08-2007 à 09:51:36  profilanswer
 

Mais je suis tout a fait d'acc.avec mon ami Fragg.c'était évidemment en blague ,d'ou le : :D .
Cela n'empèche que je trouve ta 2em :  mignone.
(Va voir sur le g7 ce que le R250 peut faire :mouche "chromos" )
A+
Demande tes conseils maintenant ,car samedi Fragg.s'en va !

n°1874139
JMDM
Posté le 15-08-2007 à 10:43:37  profilanswer
 

Une photo qui exprime beaucoup de chose:(naiveté,spontanéité,amour ....)c'est ,je trouve ,celle-ci ,que j'ai été piquer dans ce forum ,qq ligne plus haut "Best of 2006"et dont l'auteur est :Nico80(je lui envoyer un petit MP,mais pas de rép.)
http://img483.imageshack.us/img483/8263/lilpmw0dh4.jpg

n°1874479
lilipinson
milou
Posté le 15-08-2007 à 15:03:37  profilanswer
 

Fragg. je te pose mes premières questions sur le topic du S3.
A +

n°1874796
lilipinson
milou
Posté le 15-08-2007 à 19:24:53  profilanswer
 

http://img514.imageshack.us/img514/6439/img2148zl2.jpg
 
Voilà la macro Raynox : pétales de géranium lierre. J'ai l'impression d'être dans la gelée de framboise

n°1875021
JMDM
Posté le 15-08-2007 à 21:25:59  profilanswer
 

AH ! Pour un 1er gros plan,c'est un gros plan ,t'es rentré dans les intestins de la fleur ,ou quoi ? :pt1cable:  
Pour moi,c'est un géranium-lierre mâle ![:azylum]

n°1875536
fraggleroc​k69
Posté le 16-08-2007 à 09:10:14  profilanswer
 

Salut à toutes et tous !
 
J-2 avant la quille c'est beau, comme la météo j'espère...
Je suis allé voir les photos de Misonne et j'aime beaucoup aussi. Je les vois comme le témoignage d'un photographe sur son époque. dans son cas je pense qu'on peut dire que son matériel était en dessous de ce que nous utilisons actuellement et malgré on apprécie ses photos et surtout son oeil et l'ambiance qu'il crée.
 
JMDM, j'avais déja vu la photo du petit qui court dans les herbes hautes. J'aime beaucoup aussi, à la fois le côté rétro souvenir que souligne le choix des couleurs mais également les expressions du sujet. Tout est bon.
 
Lilipinson, but début avec la bonnette, déjà tu essaies de prendre les moindres détails du sujet, c'est la tentation qu'on a systématiquement.

n°1875730
lilipinson
milou
Posté le 16-08-2007 à 10:10:21  profilanswer
 

Fragg. tu as vu mes questions sur topic S3. Tu verras que je n'y comprends pas grand chose, mais pourquoi pas essayer. Si tu crois que c'est utile !!! Merci

n°1894059
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 23-08-2007 à 22:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut on mettre une SD de 2 Go dans le S2 ?
 
(Et sont ils tous utilisiables?))
 
Merci

n°1894704
JMDM
Posté le 24-08-2007 à 09:52:49  profilanswer
 

Oui ,j'usqu'a 4 G !prend une rapide si tu veux faire de la vidéo ou raffales (je possède une transcend SD 4G 150x ).
A+

n°1897263
st emilion
Posté le 25-08-2007 à 09:33:18  profilanswer
 

4 G sur le S2is :??: je croyais que la limite était 2G.
 
 ;)  ;)

n°1897276
JMDM
Posté le 25-08-2007 à 10:11:36  profilanswer
 

Pourquoi ,c'est dans le monde d'emploi ?
De toute façon ,je confirme ,la 4g 150x fonctionne super bien sur le S2 (pas en HC)(surtout pour la vidéo !)et sur mon G7 actuel .
Le seul inconvénient ;pour le transfert PC c'était uniquement avec le cable ,car mon lecteur 8/1 de reconnaissait pas la carte de 4G .


Message édité par JMDM le 25-08-2007 à 10:12:33
n°1897302
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 25-08-2007 à 10:42:13  profilanswer
 

OK, merci les gars.
 
Je vais acheter une Transcend 2Go 150x.  
 
Merci
 
A+

n°1898012
JMDM
Posté le 25-08-2007 à 18:37:29  profilanswer
 

de rien :jap:

n°1898039
lilipinson
milou
Posté le 25-08-2007 à 18:47:01  profilanswer
 

Tiens, JM t'es toujours sur ce forum ? M
Ton S2, il est passé où ?
Dis-moi, as-tu essayé le hack sur ton S2 ?
Si oui, je te poserai qq. questions comme Fragg. nous a laissés tomber
pour 3 semaines.
Bonne soirée.

n°1898841
JMDM
Posté le 26-08-2007 à 11:19:01  profilanswer
 

Non ,je suis tj sur le G ,mais de temps en temps,je viens flaner ici ....
Mon S2 revendu ;donc ,je n'ais pas essayé le hack .de toutes façon je préfère connaitre d'abord mon APN a fond dans sa version de base et peut-ètre qu'après ...
A+

n°1907814
Gizzzmo
Posté le 29-08-2007 à 21:05:53  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait déjà acheté des compléments optiques grand angle (0,45x) no-name sur eBay ? Qu'en pensez-vous ?


---------------
www.guillaumemenant.fr
n°1908367
PeNNeR
Posté le 29-08-2007 à 23:51:49  profilanswer
 

Je passe bientôt au reflex, Canon 40D  :o

n°1933847
anthobelgi​um
Posté le 10-09-2007 à 20:58:29  profilanswer
 

hello, je viens d'acheter un 400d car apres 14.000 photos avec mon s2is il fallait autre chose pour faire mon voyage de noce....direction Kenya!
 Et puis on revais d'un reflex!
ca fais 4,5 jours que nous avons recu le bijoux c'est  quand meme quelque chose ce 400D! avec un objectif 28-300mm ca fais une belle bete. Mais pour l'instant je suis pas satisfait du rendu des photos par rapport a mon s2 is. car pour un 10.000 de pixel de je vois pas grande difference !
Mais bon je me doute que dois découvrir la bete...
 
Tout ca pour dire que mon s2 is et vraiment un super app. et je suis pas prete de m'en séparer ! ! !
 
http://img45.imageshack.us/img45/4995/img3710rf3.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/3892/img1559ma0.th.jpg
[img]
 
http://img411.imageshack.us/img411/1120/img4049ln5.th.jpg


Message édité par anthobelgium le 10-09-2007 à 22:10:34
n°1938114
marshalld1​2
Posté le 12-09-2007 à 18:30:09  profilanswer
 

hello tout le monde ^^  
ayant fait l'acquisition d'un reflex (k100d) je me tate a vendre mon s2 car il fais de tres bonnes videos.il est en tres bon état,juste le dessous de l'appareil est un peu rayé.et j'ai en plus le complement grand angle plus sa bague et son pare soleil.j'ai encore la boite de l'appareil tout est complet.je peut en tirer combien maintenant :??: merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR