| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
Message édité par armateur le 13-02-2007 à 21:24:10 --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:23:20 ![]() ![]() |
ced777 | La stabilisation verticale? C-a-d? le fait de l'avoir laissé tomber à bousillé ton stabilisateur d'image? |
PeNNeR | http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/MVI_6519.AVI
|
daniel b |
Message cité 1 fois Message édité par daniel b le 16-02-2007 à 23:05:15 |
A777A | tu crois qu'avec mon pixel mort ils me donneraient un 400D ?
|
PeNNeR |
|
PeNNeR | une vidéo encore plus parlante de mon problème:
|
daniel b | SAV Canon à Paris : VILMA, 72-74 Rue du Surmelin, 20ème arrdt |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:17:16 ![]() ![]() |
marshalld12 |
|
totoatouteheure |
|
Kstyx | Et l'écran amovible est aussi un plus qu'il est dur de s'en passer ! |
dede_26 |
|
Gizzzmo | Quelqu'un a t-il réussi à prendre des photos en RAW avec le S2-IS ? Si oui comment est ce que cela se passe ? Tout le temps du RAW ou pas ? Possibilité de voir les photos sur l'acran ? Rafale et bracketting fonctionnent toujours ? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | pas de RAW sur le S2is
Message édité par Dilat Larat le 05-03-2007 à 19:13:22 |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Est ce quelqu'un a déjà testé ce genre d'adaptateurs ? : http://cgi.ebay.fr/NEW-0-42x-Wide- [...] dZViewItem --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 | Pour le hack, il existe pour les version 1.00E et1.00F.
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 | Tout dabord, jai essayé de le tester mais il ne fonctionne pas pour cause de firmware incompatible pour linstant.
|
Gizzzmo | Merci beaucoup de tes réponses. On peut donc tester le hack même si on a pas la bonne version de firmware en fait ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 | Pas du tout !
|
Gizzzmo | Oui mais comme je n'ai pas de lecteur de carte, je ne peux pas mettre le fichier ver.req à la racine de ma carte : je ne peux donc pas vérifier ma version de FW. Par contre avec leur loader, je dois pouvoir mettre le hack sur ma carte mémoire et tester (sans risque puisque c'est juste un truc mis en RAM).
fragglerock69 | Je n'ai pas essayé mais je suppose que l'uploader permet de transferer différents type de fichiers dont le fichier ver.req. Faut faire l'essai. |
Gizzzmo | Je vends un filtre polarisant circulaire de marque cokin et de diamètre 58mm (nickel sur le S2-IS) pour 20 fdpout --------------- www.guillaumemenant.fr |
fragglerock69 | Gizzmo, j'ai un circulaire polarisant Hoya et j'ai du mal à le régler correctement, je vois pas bien l'effet du polarisant dans le viseur ou sur l'écran. |
misters |
|
Gizzzmo |
fragglerock69 |
|
Gizzzmo | Non c'est vrai que c'est assez limite sur l'écran (l'effet n'est pas très accentué mais on voit quand même quand il commence à faire effet) Par contre sur le PC on s'en rend clairement compte. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce topic (1 an je pense) et j'ai depuis pris plein de photos avec mon S2-IS ! Vous pouvez les voir ici http://gizmade.deviantart.com ou encore ici http://gizzzmo.ovh.org
fragglerock69 | J'hésite aussi à passer au réflexe mais le budget ...
|
Gizzzmo | Hé bien quand j'ai choisi le S2-IS c'était pour me mettre à la photo (j'avais un Canon Powershot A40 avant) et en fait je me suis très vite senti limité. Je ne veux donc pas refaire la même erreur avec le reflex, j'ai donc cherché un reflex "pas bas de gamme". C'est pourquoi je me penche plus vers le K10D que le K100D. C'est aussi une grosse question de budget bien sûr. Je suis donc pour le moment en attente d'un peu de sous pour l'achat du K10D à priori ^^ Message édité par Gizzzmo le 07-03-2007 à 21:54:51 --------------- www.guillaumemenant.fr |
team snowland Hors taxe |
fragglerock69 | Gizzmo,
|
Gizzzmo | C'est clair qu'il faut ensuite le sortir le boitier a 1000e pour le rentabiliser mais à mon avis quand tu aimes la photo, tu te promène toujours avec ton bôoo boitier reflex ! Surtout que maintenant ils font de beaux sacs bien pratiques ou tu peux mettre ton boitier et quelques objos (genre besaces...) P.S : J'avais oublié un autre avantage du K10D c'est la double molette Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 09:24:22 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 09:23:52 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |