|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
ledok | Ce topic à pour but de rassembler toutes les informations sur le format RAW et ses logiciels, il demande la participation de tous Message cité 1 fois Message édité par ledok le 22-02-2010 à 18:32:17 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:59:23 |
Dawen vous salue bien | Capture One, de PhaseOne
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ledok | Nikon Capture 4 est toujours payant suivant les boitiers ou il est maintenant livré quelque soit le boitier ? |
Dawen vous salue bien | Payant pour les D50, D70s, D200, D2Hs et apparemment aussi pour le D2X. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ledok | Là c'est limite abuser de Nikon pour les D200, D2Hs ou D2X |
Dawen vous salue bien | Bah oue, surtout que au début je trouvais NC très bon, mais en voyant RawShooter je commence à regreter la facture. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kuona | merci ledok, j'essaierai dès que j'aurai un peu de temps. |
npcza |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:43:59 |
Rasthor | Sympathique topic.
|
CHubaca Couillon | il manque surtout Aperture |
CHubaca Couillon | j'peut pas en dire plus, Aperture il suffit pas d'avoir un mac, mais un mac à 3000 minimum |
ledok | Ca fait le prix d'un 5D |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ | Pourtant ça m'aurait bien intéressé de savoir si un RAW constructeur converti en DNG permet exactement les mêmes choses que le fichier original... |
moceibh | Vi chef je me suis laissé abusé par son titre qui est bien logiciel RAW mais la parenthèse laisse la porte ouverte aux débordements de ce genre |
ledok | Yes No Problemo |
GuitouZeBadGuy |
|
ledok | Au sujet de la question sur le NEF => http://www.majid.info/mylos/weblog/2004/05/02-1.html |
ledok | Je comprends pas trop la question car les chiffres de 0 à 255 c'est le niveau d'exposition et donc le blanc correspond à 255 (le noir bien sûr à 0) qui est la valeur maximum donc on ne peut pas monter plus Message cité 1 fois Message édité par ledok le 05-01-2006 à 23:09:34 |
Rasthor |
|
moceibh | Personne pour nous expliquer pourquoi le blanc vaut 2^8,2^8,2^8 et non 2^12,2^12,2^12 sous un logiciel qui traite les raw "12bit" ?
|
pirlouit_ist-d | Les scientifiques et autre techniciens du numérique seraient-ils encore en vacances??
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |