|
Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
---|
JMDM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:37:28 |
st emilion | justement je me poser les mêmes questions --------------- Bordelais et fier de l'être |
JMDM | Affirmatif ,elles sont retouchées a la mode Richard ,c.a.d.sur photoFiltre ;1 fois cliqué sur contraste ,c'est tout .
|
JMDM | ah , je croyais que tu faissais des diaporamas aussi ,j'ai probablement confondu ...sorry .
|
fragglerock69 | Quelqu'un m'a posé la question d'un logiciel de conversion des CRW pour Mac.
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:37:06 |
plume14 |
fragglerock69 | Oui !
|
plume14 | En ce qui concerne le mode RAW, "l'after dark substract" semble avoir été intégré. --------------- http://regard.s.free.fr/ |
fragglerock69 | Tout le monde en vacances ?
|
Gizzzmo |
fragglerock69 | JMDM, es-tu content du complément optique ?
|
JMDM | fragg.
|
fragglerock69 | J'en viens, merci ! |
lilipinson milou | Fragg, c'est quoi tes télés ? Et où tu les as achetés. Je me prépare à acheter le télé et macro sur le site plus haut.
|
lilipinson milou |
|
JMDM | Lili ,
|
lilipinson milou |
|
fragglerock69 |
|
JMDM | je vous en prie ,fragg et milou ,c'est le but ici ,c'est d'échanger nos passions(du moins photographique ) |
JMDM | Merci pour le compliment, |
fragglerock69 | Tu l'as découvert dans chasseur d'image ? |
fragglerock69 | Du tout, je ne vois aucun voile sur tes photos d'oiseaux (mésanges).
Message édité par fragglerock69 le 13-08-2007 à 08:55:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |