Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1440343
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-01-2007 à 17:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

haxel a écrit :

double-clic

On ouvre avec quoi tes videos *.3GP ?

chez moi c'est quicktime qui s'en occupe. c'est des vidéos venant d'un téléphone portable, désolé, mais vu que l'Ixus participait au test je pouvais pas faire de vidéos avec et j'ai pas des milliards d'apn :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 17:09:45  profilanswer

n°1440352
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-01-2007 à 17:14:33  profilanswer

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_3522.jpg

[:totoz]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Spoiler :

jvous ai fait peur hein ? :D en fait c'est juste le filtre UV qui a pris, l'autre jour je l'ai viré pour faire des photos de la Lune (ça me faisait des reflets parasites), je l'ai posé sur mon bureau, et comme il faisait noir en manipulant le matos j'ai envoyé le filtre par terre, du coup il a pris un pet qui par chance se voit pas les photos :D et vous en faites pas pour les poussières, c'est le flash qui fait ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 27-01-2007 à 17:15:17

---------------
n°1440373
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-01-2007 à 17:34:31  profilanswer

lionoche a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'IS...

http://www.photo.net/equipment/canon/is_lenses/

merci

n°1440405
kabouik
Posté le 27-01-2007 à 18:02:52  profilanswer

double clic a écrit :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_3522.jpg

[:totoz]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Spoiler :

jvous ai fait peur hein ? :D en fait c'est juste le filtre UV qui a pris, l'autre jour je l'ai viré pour faire des photos de la Lune (ça me faisait des reflets parasites), je l'ai posé sur mon bureau, et comme il faisait noir en manipulant le matos j'ai envoyé le filtre par terre, du coup il a pris un pet qui par chance se voit pas les photos :D et vous en faites pas pour les poussières, c'est le flash qui fait ça :o

Spoiler à la con, j'étais mort de rire avant de le lire. Quelle cruelle déception ! :o
(Je dois être un gros con, mais c'est surtout le comique de répétition qui me faisait marrer (50 F/1.8, tout ça :D) [:grubnatz] !)

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 27-01-2007 à 18:03:44
n°1440422
predigny
Posté le 27-01-2007 à 18:06:18  profilanswer

kabouik a écrit :

Je ne vois pas trop comment ça marche. Comment ça, « quand tout est gris » ? Si tu peux apporter quelques précisions, ça m'intéresse !

C'est simple, quand le gamma, le point noir, le contraste et la luminosité de l'écran sont bien réglés, toutes les grandes bandes verticales paraissent grises (une échelle de gris). Elles sont en fait constituées d'un mélange de différentes couleurs et quand tout est bien équilibré, ça fait du gris si non elles parraissent colorées. Les petites bandes noires sur la droite servent à régler le point noir : sur celle du dessous, tout doit parraitre noir et sur celle au dessus il y a alternance de carrés noir et gris très foncé juste à la limite d'être différentiés.
Vous aurez plus d'explications sur le site :
http://www.aim-dtp.net/aim/calibration/index.htm
et pour cette mire, cliquer sur la 5eme rubrique à gauche intitulée : "The Color Dither Gamma Calibration Target, still beta but very much usable already."

n°1440483
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-01-2007 à 18:35:39  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler à la con, j'étais mort de rire avant de le lire. Quelle cruelle déception ! :o
(Je dois être un gros con, mais c'est surtout le comique de répétition qui me faisait marrer (50 F/1.8, tout ça :D) [:grubnatz] !)

c'était bien mon but [:azylum] de toute manière le seul but du filtre c'est de prendre les pets à la place de l'objo donc il a rempli son rôle :o

---------------
n°1440572
-erosae-
Posté le 27-01-2007 à 19:02:45  profilanswer

sysedit_ a écrit :

[troll inside]
Y a aussi le bridge, mais ça fait tellement plus mieux d'avoir un reflex.
[/troll inside]

Je répondais sur le fait de ne garder qu'un objectif et le laisser sur le boîtier  :o  en quoi est ce un troll  :o  perso j'utilise quasiment que des vieux cailloux réadapté pour aller sur l'EOS, et du chez canon j'ai que de la focale fixe si on oublie le 18-55! Aucun transtandard en ma possession, j'emet une solution en réponse d'un besoin d'une personne qui a posté, car justement chacun peut avoir des besoins differents :o Chacun peux envisager une solution adapté a ces besoin nan? ça fait de ce message un troll???  

Ha oui, j'avais (et ai toujours) aussi un Konika-Minolta Dimage A2, si j'ai opté pour le reflex, c'est aussi a cause des limites du minolta, vouloir retrouver mes habitudes de l'argentique aussi! mais ce dernier m'a permis aussi de définir mes besoin concernant mon parc optique pour le passage au numérique!

N'accuse pas hativement, et ne sort pas un sujet de son contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par -erosae- le 27-01-2007 à 19:24:45
n°1440599
-erosae-
Posté le 27-01-2007 à 19:16:12  profilanswer

cornflex a écrit :

cool cette solution de transtandard pourrait erte mon alternative autant pour eviter de monter/demonter les cailouux et aussi pour trouver la plage qui me "correspond".Existe il des focale fixe en grand angle? Venant d'un briqge s304 fuji (aui 38-228) avec un complement kenko 0.6, jai pris de vieilles habitudes :) Si je piuvais retrouver cette meme "sensation" je suis preneur! Autre question, qqn sait il sil sagit de la mm visée sur le 400d que sur le 30d? Merci

En grand angle, focale fixe, pour pas cher y'a toujours le Canon 100mm 2.0, ou son clone, le 85mm 1.8. Après les prix grimpent très vite. Il existe un 130mm il me semble, un 200mm et bien au delà mais les prix s'affolent ensuite. Tous sont réputés très bons, après c'est une question de besoins et de budget aussi :) Faut voir aussi chez sigma, je sais qu'ils en ont pas mal mais j'avoue que la je ne sait pas du tout ce qu'ils vallent, ni en prix, ni en qualité.

Le transtandard peut être une solution justement pour qui a démarré sur un bridge et renouvellera son parc d'objectif sur la durée. Tout le monde n'a pas les moyen de s'equiper dès le départ du parc d'objectif de ses rêves et de verritablement savoir dans lesquel investir sans connaitre ses besoins! Au moin tu ne sera pas dépaysé sur le principe, et ton experience s'enrichira des complémets que t'auffrira au fur et à mesure de tes moyens au 400d.  

Si tu as déja fait tes pas sur un bridge ça peut se concevoir de vouloir passer au reflex pour bien d'autres raisons que les objectifs au départ (les bridges ont encore pas mal de lacune dans en de nombreux points). Donc je pense que cette solution pourait te convenir pleinement. Fait des recherches sur des objectifs ciblés, pour leurs prix et leur range et hésite pas a demander des infos sur ces derniers dans le forum "objectif". Ainsi tu poura surement faire un choix plus simple pour bien t'équiper selon tes attentes :)

Message cité 2 fois
Message édité par -erosae- le 27-01-2007 à 19:34:01
n°1440631
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-01-2007 à 19:26:39  profilanswer

-erosae- a écrit :

Je répondais sur le fait de ne garder qu'un objectif et le laisser sur le boîtier  :o  en quoi est ce un troll  :o  perso j'utilise quasiment que des vieux cailloux réadapté pour aller sur l'EOS, et du chez canon j'ai que de la focale fixe si on oublie le 18-55! Aucun transtandard en ma possession, j'emet une solution en réponse d'un besoin d'une personne qui a posté, car justement chacun peut avoir des besoins differents :o Chacun peux envisager une solution adapté a ces besoin nan? ça fait de ce message un troll???  

Ha oui, j'avais (et ai toujours) aussi un Konika-Minolta Dimage A2, si j'ai opté pour le reflex, c'est aussi a cause des limites du minolta, vouloir retrouver mes habitudes de l'argentique aussi! mais ce dernier m'a permis aussi de définir mes besoin concernant mon parc optique pour le passage au numérique!

N'accuse pas hativement, et ne sort pas un sujet de son contexte.

Je crois que t'as rien compris.  
en encadrant son texte avec des balise "troll", il parlait de lui meme. En fait on apelle ca une plaisanterie ou une boutade.. T'as pas l'air d'avoir compris, Mr 1er degrés :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1440637
-erosae-
Posté le 27-01-2007 à 19:30:07  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je crois que t'as rien compris.  
en encadrant son texte avec des balise "troll", il parlait de lui meme. En fait on apelle ca une plaisanterie ou une boutade.. T'as pas l'air d'avoir compris, Mr 1er degrés :D

ok, peut-être qu'on s'est pas compris  :jap: je l'ai effectivement pas saisi ainsi, je frequente le forum que depuis peu de temps  :) J'ai pas interprété le sens de troll entre balises comme ça, du fait surtout que je donnais une réponse à un forumeur. Toutes mes excuses à l'auteur du post.

Message édité par -erosae- le 27-01-2007 à 19:37:53
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 19:30:07  profilanswer

n°1441193
arfalchon
Posté le 28-01-2007 à 00:43:55  profilanswer

-erosae- a écrit :

En grand angle, focale fixe, pour pas cher y'a toujours le Canon 100mm 2.0, ou son clone, le 85mm 1.8.

:heink:  eeeeuuuhhh...Grand angle, focale fixe je dirais plutôt 28mm 1.8 ou 20mm 2.8  :D  Ceci dit, même si je suis pro-fixes, en GA le zoom peut être plus pratique...enfin sur capteur APS-C, pasque le prix du 14mm 2.8  :ouch:  

n°1441196
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-01-2007 à 00:47:10  profilanswer

en effet, 85 ou 100 mm c'est pas vraiment du grand angle :D sinon, ben en grand angle, le meilleur choix pour capteur croppé ça reste encore le 10-22 à mon avis...

---------------
n°1441204
arfalchon
Posté le 28-01-2007 à 01:02:32  profilanswer

double clic a écrit :

ça reste encore le 10-22 à mon avis...

J'ai choisi ça  :jap:  Notammment pour des photos de concerts, d'ailleurs, en complément du 50, 85 et 200, pour les vues d'ensemble et en cas de proximité avec la scène. Y'a juste l'ouverture qui me fait peur, mais bon, on testera...

n°1441207
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 01:11:04  profilanswer

Vous connaissez cette boutique d'eBay ?

http://cgi.ebay.fr/Canon-eos-400D- [...] dZViewItem

Ca vaut le coût ?

n°1441208
arfalchon
Posté le 28-01-2007 à 01:12:47  profilanswer

iGregg a écrit :

Vous connaissez cette boutique d'eBay ?

http://cgi.ebay.fr/Canon-eos-400D- [...] dZViewItem

Ca vaut le coût ?

Hum... Non :whistle:

n°1441209
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 01:15:41  profilanswer

n°1441213
arfalchon
Posté le 28-01-2007 à 01:24:00  profilanswer

Par exemple :  

Citation :

Mon appareil est il garanti?
Oui, nous avons une garantie vendeur de 1 an, ... Si vous deviez faire jouer la garantie, il vous faudra nous retourner l'appareil a Hong Kong, les frais d'envoi et d'expédition seront a votre charge.

Rien que pour ça je prends pas perso ;)

n°1441215
iGregg
Posté le 28-01-2007 à 01:24:59  profilanswer

ah oui d'un coup :D

n°1441253
cornflex
Posté le 28-01-2007 à 03:00:45  profilanswer

-erosae- a écrit :

En grand angle, focale fixe, pour pas cher y'a toujours le Canon 100mm 2.0, ou son clone, le 85mm 1.8. Après les prix grimpent très vite. Il existe un 130mm il me semble, un 200mm et bien au delà mais les prix s'affolent ensuite. Tous sont réputés très bons, après c'est une question de besoins et de budget aussi :) Faut voir aussi chez sigma, je sais qu'ils en ont pas mal mais j'avoue que la je ne sait pas du tout ce qu'ils vallent, ni en prix, ni en qualité.

Le transtandard peut être une solution justement pour qui a démarré sur un bridge et renouvellera son parc d'objectif sur la durée. Tout le monde n'a pas les moyen de s'equiper dès le départ du parc d'objectif de ses rêves et de verritablement savoir dans lesquel investir sans connaitre ses besoins! Au moin tu ne sera pas dépaysé sur le principe, et ton experience s'enrichira des complémets que t'auffrira au fur et à mesure de tes moyens au 400d.  

Si tu as déja fait tes pas sur un bridge ça peut se concevoir de vouloir passer au reflex pour bien d'autres raisons que les objectifs au départ (les bridges ont encore pas mal de lacune dans en de nombreux points). Donc je pense que cette solution pourait te convenir pleinement. Fait des recherches sur des objectifs ciblés, pour leurs prix et leur range et hésite pas a demander des infos sur ces derniers dans le forum "objectif". Ainsi tu poura surement faire un choix plus simple pour bien t'équiper selon tes attentes :)

cool merci mec :) edit : ahah je suis vraiment un blaireaux javaiis meme pas tilté que tu ma répondu sur les zoom!!!

Message édité par cornflex le 28-01-2007 à 12:38:22
n°1441311
patrickz
Posté le 28-01-2007 à 09:40:37  profilanswer

-erosae- a écrit :

Y'a bien une solution pour ne pas changer constament d'objectif : opter pour un caillou transtandard.  :whistle:  

Autre solution plusieurs objectifs focale fixe montés sur plusieurs boîtiers  :sol:  

Même les Nikonistes se posent la question.  :whistle:

n°1441533
cornflex
Posté le 28-01-2007 à 12:40:53  profilanswer

arfalchon a écrit :

:heink:  eeeeuuuhhh...Grand angle, focale fixe je dirais plutôt 28mm 1.8 ou 20mm 2.8  :D  Ceci dit, même si je suis pro-fixes, en GA le zoom peut être plus pratique...enfin sur capteur APS-C, pasque le prix du 14mm 2.8  :ouch:

enfin sur capteur APS-C, pasque le prix du 14mm 2.8 : un autre point sensible de ma culture photographique : a priori il y a dc des cailoux pour des boitier style 400d different de ceux pour le 1d par exemple

plutôt 28mm 1.8 ou 20mm 2.8 : si on veut descendre en dessous et tjrs en foclae fixe, on a quoi comme alternative, style peleng et zenitar?

Message édité par cornflex le 28-01-2007 à 12:43:59
n°1441547
eponge
Posté le 28-01-2007 à 12:48:20  profilanswer

surtout que pour le prix, 685€, tu rajoutes 30€ de frais de port, soit 715€.

maintenant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041381.html ca te revient a 735€ de fdp, 20€ de diff.... ca vaut pas le coup de prendre à hong kong.

et j'ai meme pas pris le moins cher... tu peux encore gratter 10€ chez amazon

Message édité par eponge le 28-01-2007 à 12:51:05
n°1441598
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-01-2007 à 13:13:03  profilanswer

arfalchon a écrit :

J'ai choisi ça  :jap:  Notammment pour des photos de concerts, d'ailleurs, en complément du 50, 85 et 200, pour les vues d'ensemble et en cas de proximité avec la scène. Y'a juste l'ouverture qui me fait peur, mais bon, on testera...

récemment j'y ai aussi pensé pour du concert, mais vu que je suis allergique au flash et que je me trouve souvent très très juste à f/2.8, commencer à f/3.5 ça me fait peur, surtout vu l'investissement que ça représente...

---------------
n°1441753
arfalchon
Posté le 28-01-2007 à 14:15:59  profilanswer

double clic a écrit :

récemment j'y ai aussi pensé pour du concert, mais vu que je suis allergique au flash et que je me trouve souvent très très juste à f/2.8, commencer à f/3.5 ça me fait peur, surtout vu l'investissement que ça représente...

J'ai eu la chance de trouver une bonne occase :) Entre f2.8 et f3.5 ça fait un peu moins d'une vitesse en plus, je pense que c'est jouable, en espérant que personne sur scène ne fasse de mouvement trop brusque à moment  :D  

@cornflex : question angle de vue, un 28mm n'est plus trop un grand angle sur un appareil à capteur aps-c, mais plutôt une focale standart. Il faut donc descendre plus bas pour retrouver un large angle de vue.
Sinon en fixes inférieur ou égaux à 20mm, tu as un sigma 20mm 1.8, un sigma 14mm 2.8, un tokina 17mm 3.5, les fisheyes avec ou sans autofocus, et les autres sans autofocus : les objos m42 (CZJ 20mm 2.8, mir 20m), nikon, olympus etc...

n°1441770
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-01-2007 à 14:25:14  profilanswer

arfalchon a écrit :

J'ai eu la chance de trouver une bonne occase :) Entre f2.8 et f3.5 ça fait un peu moins d'une vitesse en plus, je pense que c'est jouable, en espérant que personne sur scène ne fasse de mouvement trop brusque à moment  :D

bien sûr, la différence est pas énormissime, mais quand je dis que je suis déjà souvent trop juste à f/2.8, perdre 2/3 de diaph en plus ça m'enchante moyennement quoi :o après faut rafaler comme un porcinet et j'aime pas faire ça :o

---------------
n°1441955
-erosae-
Posté le 28-01-2007 à 17:34:01  profilanswer

Oui d'ailleurs, je sais même plus pourquoi j'ai écrit des longues focales o_o
50mm, sur un argentique ou un full frame, c'est le rapport de vue à échelle humaine.
Tout ce qui est au dessus sont des focales longues, en dessous des focales courtes et grands angles...
rectification donc : Y'a aussi des focales fixes en grand angle (et non longues focales), et avec le crop du capteur (1.6) tu passe à 30mm maximum pour un grand angle. De nombreux fisheyes existent, un peu comme dans les focale longues... plus tu cherche a t'éloigner du 50mm en continuant à avoir une bonne ouverture, et plus le prix à tendance à grimper.

Donc au plus élevé et à la limite du grand angle, tu trouvera le Canon EF 35mm 2.0, et le Sigma AF 30mm 1.4 DC EX. Après en dessous, tu trouvera ces références écrites plus bas, et encore j'ai du en oublier. Informe toi sur les prix, qui vont facilement du simple au double, et regarde chez Sigma pour les grand angles... il parait que bon nombre des leurs surpassent l'objectif Canon respectif.

Il existe chez sigma : Sigma AF 8mm 4.0 Fish-eye Circulaire EX, Sigma AF 14mm 2.8 EX ASPH HSM, Sigma AF 15mm 2.8 Fish-eye EX.

Et chez Canon : EF 14mm 2.8 L USM, EF 15mm 2.8 Fish-eye, EF 20mm 2.8 USM 72mm, EF 24mm 1.4 L USM,
EF 24mm 2.8 58mm, EF 28mm 1.8 USM 58mm, EF 28mm 2.8 52mm.

Message édité par -erosae- le 29-01-2007 à 01:24:50
n°1441996
Goon
Posté le 28-01-2007 à 18:13:17  profilanswer

J'ai fait de la photo quand il pleuvait et des gouttes sont tombés sur mon objectif. Maintenant qu'elles ont séché, comment je peux faire pour les nettoyer ?

n°1442167
sysedit_
-- :) --
Posté le 28-01-2007 à 19:31:15  profilanswer

Le papier de verre c'est super efficace ;).

Un coup de chiffon sec, comme pour les lunettes, devrait faire l'affaire

n°1446493
haxel
Posté le 30-01-2007 à 20:29:44  profilanswer

Est-ce que vous vous donnez pour règle de ne pas poster de photos dans ce topic ?   ;-)

n°1446510
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2007 à 20:36:41  profilanswer

haxel a écrit :

Est-ce que vous vous donnez pour règle de ne pas poster de photos dans ce topic ?   ;-)

on est dans un topic matériel, pas dans un topic photos, que je sache ? :o

---------------
n°1446770
cornflex
Posté le 30-01-2007 à 22:10:37  profilanswer

arfalchon a écrit :

@cornflex : question angle de vue, un 28mm n'est plus trop un grand angle sur un appareil à capteur aps-c, mais plutôt une focale standart. Il faut donc descendre plus bas pour retrouver un large angle de vue.
Sinon en fixes inférieur ou égaux à 20mm, tu as un sigma 20mm 1.8, un sigma 14mm 2.8, un tokina 17mm 3.5, les fisheyes avec ou sans autofocus, et les autres sans autofocus : les objos m42 (CZJ 20mm 2.8, mir 20m), nikon, olympus etc...

merci, la je commence a avoir le choix :) mais p**** quest ce qu cest compliqué de bien choisir !!!

n°1446811
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-01-2007 à 22:17:09  profilanswer

cornflex a écrit :

merci, la je commence a avoir le choix :) mais p**** quest ce qu cest compliqué de bien choisir !!!

mais p**** ce que c'est bon quand on a bien choisi :o

---------------
n°1447625
ValkO
Posté le 31-01-2007 à 09:12:35  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/123/375306109_41f64bcf94_o.jpg

http://farm1.static.flickr.com/154/374985364_ec0a4c1c15_o.jpg

http://farm1.static.flickr.com/140/374985444_3d0f647bac_o.jpg

http://farm1.static.flickr.com/143/374985406_2b5113d792.jpg?v=0

Tout au 50mm à 1600iso. Ca bruite pas tant que ça le 1600 :o
J'ai du progrès à faire, mais c'est pas facile la focale fixe ;)

n°1448014
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 13:01:30  profilanswer

sympa tout ça, sauf ptet la 4 que j'arrive pas à lire. préférence pour la 2 quand même.

---------------
n°1448917
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 18:59:10  profilanswer

bon puisque la page est bien partie niveau photos, à mon tour :o je sais pas si je dois garder, si c'est trop banal ou si si y a quelque chose à en faire...

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_3614.jpg

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4291.jpg

je précise pour ceux qui trouveraient qu'il y a des reflets bizarres sur la première que c'est pris au travers d'une vitre de train :o

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 31-01-2007 à 19:00:38

---------------
n°1448982
predigny
Posté le 31-01-2007 à 19:29:07  profilanswer

double clic a écrit :

...
je précise pour ceux qui trouveraient qu'il y a des reflets bizarres sur la première que c'est pris au travers d'une vitre de train :o

Moi je trouve surtout que le jet dans le ciel, il a viré sacrément sec ! Un 90° parfait. Bonjour les "g" encaissés.
(à moins que ce ne soient les traces de deux avions différents !?)

n°1448996
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-01-2007 à 19:34:07  profilanswer

predigny a écrit :

Moi je trouve surtout que le jet dans le ciel, il a viré sacrément sec ! Un 90° parfait. Bonjour les "g" encaissés.
(à moins que ce ne soient les traces de deux avions différents !?)

(ce sont deux avions différents, celui qui a fait la traînée la plus grande venait juste de passer derrière l'arbre quand j'ai déclenché :o)

---------------
n°1449910
galou551
Posté le 01-02-2007 à 07:15:45  profilanswer

galou551 a écrit :

Bonsoir,
j'attend le miens,en direct de chez canon france, 587 euros boitier nu,mais il y a rupture de stock en ce moment,l'attente est longue
mais à ce prix là ça vaut le coup de patienter un peu.

salut,
ne pouvant plus attendre au bout de plus de 2 mois d'attente et toujours rien,je suis allé acheter le kit dimanche matin,et devinez quoi?
le boitier est arrivé hier!!!!c'est la poisse!!!!donc si ça peu intéresser quelqu'un y a un joli boitier nu EOS 400D à vendre,neuf boite non ouverte
avec facture et garantie de deux ans au prix de 587 euros!!!!j'ai aussi l'objo du kit 18-55 neuf à vendre(j'ai déja un sigma 18-50f 2,8)50 euros
par contre la transaction se fera uniquement sur Paris et région parisienne.
voilà dépèchez-vous je n'ai pas encore posté dans la rubrique" Achats et ventes"
sinon je travail la nuit donc si il ya des intéressés je ne le verrai que vers 16h00(et oui la journée je dors!!)

n°1449918
ArnoPaul
Posté le 01-02-2007 à 07:41:50  profilanswer

galou551 a écrit :

salut,
ne pouvant plus attendre au bout de plus de 2 mois d'attente et toujours rien,je suis allé acheter le kit dimanche matin,et devinez quoi?
le boitier est arrivé hier!!!!c'est la poisse!!!!donc si ça peu intéresser quelqu'un y a un joli boitier nu EOS 400D à vendre,neuf boite non ouverte
avec facture et garantie de deux ans au prix de 587 euros!!!!j'ai aussi l'objo du kit 18-55 neuf à vendre(j'ai déja un sigma 18-50f 2,8)50 euros
par contre la transaction se fera uniquement sur Paris et région parisienne.
voilà dépèchez-vous je n'ai pas encore posté dans la rubrique" Achats et ventes"
sinon je travail la nuit donc si il ya des intéressés je ne le verrai que vers 16h00(et oui la journée je dors!!)

Prem's ! J'ai un collègue qui veut s'acheter un 400D : il est intéressé par le 400D + 18-55. Je te confirme dès qu'il arrive.

n°1450973
galou551
Posté le 01-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

vendu à un collègue de mon frère!!

n°1451359
haxel
Posté le 01-02-2007 à 23:49:35  profilanswer

double clic a écrit :

bon puisque la page est bien partie niveau photos, à mon tour :o je sais pas si je dois garder, si c'est trop banal ou si si y a quelque chose à en faire...

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_3614.jpg

http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4291.jpg

J'aime bien la une qui est très riche en teintes dans le ciel en feu.
Juste déboucher (un peu) les parties sombres par Tons clairs / Tons foncés

La deuxième montre aussi les belles capacités du capteur. Redresser et recadrer plus haut sur les arbres si le sujet est le ciel, amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)