Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1149172
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 16:57:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'IS...
 
http://www.photo.net/equipment/canon/is_lenses/


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 16:57:02  profilanswer
 

n°1149177
sysedit_
-- :) --
Posté le 25-08-2006 à 16:58:33  profilanswer
 

romanoel a écrit :

Sans chercher à troller ou provoquer les canonistes, je pense qu'il est effectivement "dangereux" pour Canon et Nikon de ne pas sortir un boiter stabilisé (au moins sur l'entrée de gamme et le milieu de gamme).
 
Si je continue mon raisonnement (qui ne tient pas si l'acheteur en question est déjà fan d'une marque plutot que d'une autre), il y a fort à parier que cet acheteur va partir sur un boitier stabilisé...
cet acheteur va progresser, évoluer...et voudra certainement passer sur un boiter de gamme supérieur d'ici qq années....
Il aura à ce moment la un petit parc d'objectifs de son premier boitier....il ira donc dans la plupart des cas (sauf révolution technique dans une autre marque) prendre le boitier supérieur de la marque initial...


 
Justement.. Si on suit ton raisonnement, la démarche de l'acheteur du reflexe entrée de gamme devrait être la suivante:
- quelle marque vais-je choisir pour mon premier reflexe, en sachant que je vais sans doute changer de boitier d'ici quelques temps.
 
Donc ce qui doit rentrer en ligne de compte:
- les autres boitiers de la marque, en plus haut de gamme
- le parc d'optiques
 
Actuellement, le manque de choix + le parc d'optiques de chez sonymolta ou pentax est plus grave que le manque d'IS sur les boitiers nikon / canon - à mon goût.
 
Mais bon, c'est clair que si canon nous pond un boitier IS, on va pas cracher dessus, c'est clair.

Message cité 2 fois
Message édité par sysedit_ le 25-08-2006 à 17:00:58
n°1149183
lionoche
Posté le 25-08-2006 à 17:01:52  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Justement.. Si on suit ton raisonnement, la démarche de l'acheteur du reflexe entrée de gamme devrait être le suivant:
- quelle marque vais-je choisir pour mon premier reflexe, en sachant que je vais sans doute changer de boitier d'ici quelques temps.
 
Donc ce qui doit rentrer en ligne de compte:
- les autres boitiers de la marque, en plus haut de gamme
- le parc d'optiques
 
Actuellement, le manque de choix + le parc d'optiques de chez sonymolta ou pentax est plus grave que le manque d'IS sur les boitiers nikon / canon - à mon goût.

Mais bon, c'est clair que si canon nous pond un boitier IS, on va pas cracher dessus, c'est clair
.


 
Superbe réponse, argumentée et honnête !


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1149184
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-08-2006 à 17:02:04  profilanswer
 

ceci dit, je préfère encore une montée en ISO propre à l'IS. l'IS, c'est mignon mais ça permet pas de figer un mouvement. la montée en ISO, si :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1149189
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:04:06  profilanswer
 

bin je suis pas en phase.
Quand j'ai acheté mon premier reflex au début de l'année, j'ai pris en compte les points suivants :
 
- prix
- stabilisation (car quand on claque pas mal d'argent dans un reflex, on fréquente pas mal les forums avant...en tout cas c'est mon cas)
- capteur
- viseur
 
Au final, j'ai porté mon choix sur le minolta D5D...alors que minolta avait déjà annoncé qu'ils arretaient....
la stab m'a paru un réel plus, la reprise par sony m'a rassuré (vu qu'ils reprennaient les ingénieurs minolta), et question prix le 350D était plus cher, tout comme le D70s....
 
Le parc d'optique est à mon sens suffisant chez minolta/sony (je dis pas que le parc canon ou nikon n'est pas meilleur...mais pour une utilisation hors sport..le parc minolta est très bien)...
 
bon, enfin on verra bien quand tous ces boitiers seront dispo....
pour l'instant le sony alpha bat des records....mais la concurrence est un peu vieillotte.....

n°1149195
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:05:16  profilanswer
 

pour compléter, je n'ai pas pensé tout de suite à mon prochain boitier le jour où j'ai dépensé 600 euros pour acheté mon tout premier reflex....
je me suis dit que j'avais au moins 2 ans devant moi avant de changer...et en 2 ans...ils s'en passent des choses...   ;o)

n°1149199
4bis
Posté le 25-08-2006 à 17:06:51  profilanswer
 

romanoel a écrit :

bin je suis pas en phase.
Quand j'ai acheté mon premier reflex au début de l'année, j'ai pris en compte les points suivants :
 
- prix
- stabilisation (car quand on claque pas mal d'argent dans un reflex, on fréquente pas mal les forums avant...en tout cas c'est mon cas)
- capteur
- viseur
 
Au final, j'ai porté mon choix sur le minolta D5D...alors que minolta avait déjà annoncé qu'ils arretaient....
la stab m'a paru un réel plus, la reprise par sony m'a rassuré (vu qu'ils reprennaient les ingénieurs minolta), et question prix le 350D était plus cher, tout comme le D70s....
 
Le parc d'optique est à mon sens suffisant chez minolta/sony (je dis pas que le parc canon ou nikon n'est pas meilleur...mais pour une utilisation hors sport..le parc minolta est très bien)...
 
bon, enfin on verra bien quand tous ces boitiers seront dispo....
pour l'instant le sony alpha bat des records....mais la concurrence est un peu vieillotte.....


 
Oui, mais la c'est au cas par cas, et je pense tres sincerement que beaucoup de monde ne regarde pas forcement que la stabilisation.
 

n°1149202
4bis
Posté le 25-08-2006 à 17:07:57  profilanswer
 

romanoel a écrit :

pour compléter, je n'ai pas pensé tout de suite à mon prochain boitier le jour où j'ai dépensé 600 euros pour acheté mon tout premier reflex....
je me suis dit que j'avais au moins 2 ans devant moi avant de changer...et en 2 ans...ils s'en passent des choses...   ;o)


 
Et bien c'est dommage.
 
J'ai au contraire regardé tout de suite la gamme des reflex superieures. Car je me suis dit en allant sur les forums, c'est que si je vais dans une marque, c'est pour y rester. Je ne pourrais pas m'amuser a changer de marques comme avec un compact. ;)

n°1149207
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:10:09  profilanswer
 

bon, on verra bien de toutes facons quand ils seront tous en vente...
les chiffres seront alors intéressants à suivre....
 
dans tous les cas c'est bon pour nous, consommateurs, car ca active la concurrence et ca baisse les prix....
 
PS : en attendant, je continue de fantasmer sur le Nikon D200...  ;o)
Mais le dites pas trop haut, je suis minoltiste...  ;o)

n°1149215
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:12:25  profilanswer
 

4bis a écrit :

Et bien c'est dommage.
 
J'ai au contraire regardé tout de suite la gamme des reflex superieures. Car je me suis dit en allant sur les forums, c'est que si je vais dans une marque, c'est pour y rester. Je ne pourrais pas m'amuser a changer de marques comme avec un compact. ;)


 
 
oui mais a quoi ca sert de regarder les boitiers supérieurs le jour où tu achetes ton premier boitier..à moins que tu ne penses à le changer dans les 6 mois....
car si tu ne penses changer ton premier boitier qu'après 2 ans (voire meme 18 mois)...bin le marché aura pas mal évolué....
 
Maintenant, tu as raison...ca reste intéressant de vérifier la pérennité de ta monture quand tu investis....

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 17:12:25  profilanswer
 

n°1149217
4bis
Posté le 25-08-2006 à 17:12:39  profilanswer
 

romanoel a écrit :

bon, on verra bien de toutes facons quand ils seront tous en vente...
les chiffres seront alors intéressants à suivre....
 
dans tous les cas c'est bon pour nous, consommateurs, car ca active la concurrence et ca baisse les prix....
 
PS : en attendant, je continue de fantasmer sur le Nikon D200...  ;o)
Mais le dites pas trop haut, je suis minoltiste...  ;o)


 
Alors qu'est ce que tu fais sur un topic canon :o
 
 
Le nikon d200 a un stabilisateur sur le boitier ?  :ange:  

n°1149219
4bis
Posté le 25-08-2006 à 17:13:33  profilanswer
 

romanoel a écrit :

oui mais a quoi ca sert de regarder les boitiers supérieurs le jour où tu achetes ton premier boitier..à moins que tu ne penses à le changer dans les 6 mois....
car si tu ne penses changer ton premier boitier qu'après 2 ans (voire meme 18 mois)...bin le marché aura pas mal évolué....
 
Maintenant, tu as raison...ca reste intéressant de vérifier la pérennité de ta monture quand tu investis....


 
Parce que quand tu lis, le boitier est l'element qui coute le moins cher. Et donc, quand tu es juste amateur et que tu as deja investi 3000€ dans des objos/flash canon, tu te vois pas changer de cremerie comme ca ;)

n°1149220
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:13:39  profilanswer
 

bin je pensais pas que les canonistes ne débataient qu'entre eux....
et meme sans la stab, le D200 me fait fantasmer....  ;o)

n°1149223
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:15:02  profilanswer
 

4bis a écrit :

Parce que quand tu lis, le boitier est l'element qui coute le moins cher. Et donc, quand tu es juste amateur et que tu as deja investi 3000€ dans des objos/flash canon, tu te vois pas changer de cremerie comme ca ;)


 
je suis tout à fait d'accord....
mais quand tu débutes, tu n'investis pas tout de suite 3000 Euros..ca vient au bout de qq mois....
de toutes facons il n'y a pas de mauvais choix je pense....

n°1149257
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 17:37:14  profilanswer
 

lionoche a écrit :

Superbe réponse, argumentée et honnête !

 


petit aparté, les liens share-emsur le topic a700 remarchent ;)
 
...quoi c'est un Canon  :kaola:  (pour ceux qui rigolent)


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149266
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-08-2006 à 17:43:16  profilanswer
 

Ce qui est stupide c'est que effectivement, tout le monde fantasme sur la stab avant de fantasmer sur un 3200ISO sans bruit :o hors faire des photos nettes grace à la stab en 1/10s c'est un peu con si les objets de la photos sont en mouvement (ce qui est souvent le cas, sinon, trepied et basta :o)
 
Bref, mettre la stab avant la montée en ISO propre est un non sens pour moi.
 
Maintenant, comme ca a été dit, une stab sur un canon, je cracherai pas dessus, mais vu le surcout potentiel, je préfère pas y penser ;)
(qui sait, le 40D l'aura ptet d'ailleurs)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1149275
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

je sais pas si le surcout est vraiment énorme...
à l'époque du 350D et du D5D...le D5D n'était pas plus cher
le pentax K100D n'est meme pas 100 euros plus cher que le K110D
 
les reflex numériques ont plein de progrès à faire...a mon sens la stab boitier apporte un plus...
la gestion du bruit dans les hautes sensibilités ca seraient très bien aussi...mais c'est surement plus difficile techniquement que la stab boitier  ;o)

n°1149276
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 17:47:02  profilanswer
 

Je vais aller revendre tous mon matos canon avant qu'il ne vale plus rien pour acheter du sony moi. :/
 
Avec ça sony va prendre des parts de marché c'est sur, plus de bruit ni de poussières.
 
http://yourphotoarchive.com/sony.htm


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1149278
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-08-2006 à 17:47:34  profilanswer
 

et surtout un FF en 3 ans :love:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1149280
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-08-2006 à 17:48:46  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Ce qui est stupide c'est que effectivement, tout le monde fantasme sur la stab avant de fantasmer sur un 3200ISO sans bruit :o hors faire des photos nettes grace à la stab en 1/10s c'est un peu con si les objets de la photos sont en mouvement (ce qui est souvent le cas, sinon, trepied et basta :o)
 
Bref, mettre la stab avant la montée en ISO propre est un non sens pour moi.
 
Maintenant, comme ca a été dit, une stab sur un canon, je cracherai pas dessus, mais vu le surcout potentiel, je préfère pas y penser ;)
(qui sait, le 40D l'aura ptet d'ailleurs)


 
Avec une stab comme celle du 70-200 f/4, tu gagnes de quoi shooter à 100 plutôt qu'à 1600 ISO, d'ici que les capteurs offrent le même type de performance, on va pouvoir baver quelques temps sur la stab :D


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1149282
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:50:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Je vais aller revendre tous mon matos canon avant qu'il ne vale plus rien pour acheter du sony moi. :/
 
Avec ça sony va prendre des parts de marché c'est sur, plus de bruit ni de poussières.
 
http://yourphotoarchive.com/sony.htm


 
il y a eu un post sur cet article sur un autre forum....
le début pourrait être plausible....après...c'est une autre histoire...
 
faut quand meme avoir une drole d'imagination...  ;)

n°1149283
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 17:51:22  profilanswer
 

romanoel a écrit :

il y a eu un post sur cet article sur un autre forum....
le début pourrait être plausible....après...c'est une autre histoire...
 
faut quand meme avoir une drole d'imagination...  ;)


 
 
Tu voudrais dire que c'est un fake [:gnub]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1149284
romanoel
Posté le 25-08-2006 à 17:52:15  profilanswer
 

;)
 
 
 :bounce:


Message édité par romanoel le 25-08-2006 à 17:52:35
n°1149289
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 17:53:50  profilanswer
 

en tout vas même si c'est vrai avant que ca sorte vraiment...et sur quel boitier aussi (les boitier pro, ou semi pro hors de prix?) bref faut pas trop rever et Canon à sans doute des cartes à jouer donc pas de peur à avoir! ;)


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149340
pacajo
Posté le 25-08-2006 à 18:26:44  profilanswer
 

[quotemsg=1149177,248,48575]Justement.. Si on suit ton raisonnement, la démarche de l'acheteur du reflexe entrée de gamme devrait être la suivante:
-[quote]quelle marque vais-je choisir pour mon premier reflexe, en sachant que je vais sans doute changer de boitier d'ici quelques temps.[/]
 
Pas entièrement juste
Mis à part les passionnés de la photo qui achète un entée de gamme par manque d'argent à ce moment là (et qui espèrent donc en changer dés que les finances le permettront), ou ceux qui prennent un second boitier pour épauler leur boitier expert,  la trés grande majorité  des acheteurs d'entrée de gamme changent leur argentique gardé pendant des années avec moins de quelques centaines de photos (et encore..) , et ce pour faire un peu comme les autres par nouveauté technologique , ceux la sont prés à garder leur nouvelle acquisition plusieurs années (et ne pensent surtout pas à en changer dans quelques mois). Ceux sont les mêmes qui ne sont pas du tout intéréssés par une collection d'objectifs et surtout pas acheteurs d'objos avec IS trop chers pour le genre de photos qu'ils font . ( 90% des photos données à développer sont des photos de famille ou de paysage ) C'est la raison pour laquelle La fonction "stabilisateur intégré au boitier" va chanter dans leurs oreilles et sera un trés grand argument pour orienter leur choix .
Dans l'entrée de gamme Canon et Nikon vont être obligé de venir au stabilisateur intégré ; c'est un atout précieux pour le photographe lambda qui ne veut pas se poser de question quand il appuie sur le déclencheur .
 
jo

n°1149343
4bis
Posté le 25-08-2006 à 18:29:14  profilanswer
 

pacajo a écrit :

[quotemsg=1149177,248,48575]Justement.. Si on suit ton raisonnement, la démarche de l'acheteur du reflexe entrée de gamme devrait être la suivante:
-[quote]quelle marque vais-je choisir pour mon premier reflexe, en sachant que je vais sans doute changer de boitier d'ici quelques temps.[/]
 
Pas entièrement juste
Mis à part les passionnés de la photo qui achète un entée de gamme par manque d'argent à ce moment là (et qui espèrent donc en changer dés que les finances le permettront), ou ceux qui prennent un second boitier pour épauler leur boitier expert,  la trés grande majorité  des acheteurs d'entrée de gamme changent leur argentique gardé pendant des années avec moins de quelques centaines de photos (et encore..) , et ce pour faire un peu comme les autres par nouveauté technologique , ceux la sont prés à garder leur nouvelle acquisition plusieurs années (et ne pensent surtout pas à en changer dans quelques mois). Ceux sont les mêmes qui ne sont pas du tout intéréssés par une collection d'objectifs et surtout pas acheteurs d'objos avec IS trop chers pour le genre de photos qu'ils font . ( 90% des photos données à développer sont des photos de famille ou de paysage ) C'est la raison pour laquelle La fonction "stabilisateur intégré au boitier" va chanter dans leurs oreilles et sera un trés grand argument pour orienter leur choix .
Dans l'entrée de gamme Canon et Nikon vont être obligé de venir au stabilisateur intégré ; c'est un atout précieux pour le photographe lambda qui ne veut pas se poser de question quand il appuie sur le déclencheur .
 
jo


 
 
Euh, les personnes dont tu parles ne doivent vraiment pas représenter une majorité dans les acheteurs de reflex numérique...

n°1149346
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 18:29:51  profilanswer
 

Faites un topic sur l'utilité de la stab intégré au boitier si ça vous amuse mais arretez d'en parler ici, c'est franchement lourd et HS.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1149351
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 18:31:15  profilanswer
 

mouais, je pense que la stab s'adresse surtout a ceux qui utilisent leur reflex avec le programme vert
ca rassure
et je pense qu'ils sont qd meme une majorite et n'ont pas envie d'aller sur les forums pour en debattre


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1149354
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 18:31:42  profilanswer
 

oups, dsl poogz


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1149355
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2006 à 18:32:04  profilanswer
 


 
 
[:sarko]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1149361
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 18:33:28  profilanswer
 

moi mon orientation sera
- macro
- paysage (jour/noctune)
 
...après un peu du "reste" (portrait, enfin pour le reste j'ai mon A700) ^^


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149367
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-08-2006 à 18:34:37  profilanswer
 

oui, c'est dommage d'utiliser un reflex pour les portraits, vaut mieux un petit capteur avec une grande pdc :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1149379
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-08-2006 à 18:38:24  profilanswer
 

enfin portrait figure encore dans mes photos avec un reflex (après je vais pas trimballer mon reflex partout, mon A700 servira à faire le reste et mitrailler surtout si c'est du dev 11x15 ou pour rester dans un dossier) enfin je verrai qd j'aurai toussa


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1149406
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-08-2006 à 18:49:25  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Avec une stab comme celle du 70-200 f/4, tu gagnes de quoi shooter à 100 plutôt qu'à 1600 ISO, d'ici que les capteurs offrent le même type de performance, on va pouvoir baver quelques temps sur la stab :D


 
la stab sur un zoom c'est autre chose ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1149458
Ced7777
Leica maniac
Posté le 25-08-2006 à 19:09:15  profilanswer
 

castor66 a écrit :

En clair, inutile d'avoir les 2 en même tps!
 
Si on a un boitier stab. ça sert à rien d'investir dans des cailloux stab. onéreux à moins que la stab. du boitier montre ses limites sur des teleobj. alors autant acheter un caillou stab et désactiver cekui du boitier (seulement si le stab.de l'objectif est meilleur)
 
Enfin si on possède déjà des objectifs stab. il suffira de choisir le plus performant des 2 stab. boitier ou objectif.
 
voilà


 
L'avantage d'un objo stabilisé, c'est que tu peux l'utiliser sur ton argentique EOS et ça marche très bien aussi.  [:adodonicoco]
Y'a pas que le numérique dans la vie! (enfin pas encore...)  
D'accord sur le prix abusif du 70-200 f4 L IS.  Mais j'avais pas encore de 70-200, et gardant une taille et un poids raisonnable.... ben il me fait de l'oeil.
 
EDIT: oups j'avais pas vu qu'on revenait au sujet initial...  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ced7777 le 25-08-2006 à 19:15:21
n°1149497
calderon
Posté le 25-08-2006 à 19:35:48  profilanswer
 

des tests sont deja parrus??

n°1149536
nicoyougo
Posté le 25-08-2006 à 20:02:38  profilanswer
 

Ouais c'est vrai ca j'attends avec curiosité les tests....

n°1149570
beber_bis
Posté le 25-08-2006 à 20:28:26  profilanswer
 
n°1149597
XavierP56
Posté le 25-08-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

Anti-poussière ou stab ?
Voilà le choix actuel.
 
J'aurais tendance à dire anti-poussière pour moi...

n°1149598
XavierP56
Posté le 25-08-2006 à 20:45:34  profilanswer
 

Un gros zoom, style qui monte à 400 en focale aura besoin d'un trépied. Je doute que la stab du boitier l'évite.

n°1149622
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-08-2006 à 21:08:28  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Avec une stab comme celle du 70-200 f/4, tu gagnes de quoi shooter à 100 plutôt qu'à 1600 ISO


 
L'IS te fait gagner 4 diaph ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR