| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:27:50 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
the wood cutter |
|
ValkO |
|
ArnoPaul |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ValkO |
|
Belgianman | Fallait acheter le D40, y fait que 130 pages le manuel ! |
ValkO |
|
Belgianman | valkO est dans sa phase censure ! |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:26:07 ![]() ![]() |
ValkO |
|
Belgianman | Et quoi tu l'as ton oielleton pour myope from [size=3]NIKON[/size] |
Belgianman | Ca va te faire un choc d'utiliser du vrai matériel, du matériel Nikon ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman | Je rigole, no stress ... Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 05-01-2007 à 13:55:32 |
the wood cutter |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ValkO | C'est pas grave, jouons le jeu, c 'est de la jalousie.
|
ValkO | C'est bien ce que je disais...
Message édité par ValkO le 05-01-2007 à 13:59:37 |
Max Evans | Dites ... Je suis en train de traiter un RAW avec RAW Image Task (Suite Canon).
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ValkO | utilise Camera Raw |
skylight Made in France. | Juste pour dire que la carte de 512Mo offerte, je l'avais commandé le 22/12, et je l'ai recue aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-01-2007 à 18:45:50 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
galou551 |
|
weemanbe |
|
galou551 |
|
weemanbe | Sans soucis hein |
lancevo7 |
skylight Made in France. | A partir de combien à peu près ne faut-il plus fermer pour éviter les distortions de lumière |
porcherie66 |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 06-01-2007 à 14:48:34 |
bensti | ça peut etre pas mal ça dis donc |
double clic Why so serious? | pour ma part je l'ai acheté chez BK Photo et tout est garanti 2 ans chez eux on dirait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |