|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
djmonster 59Hardware.net |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:12:55 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Dites, y'a un moyen de visualiser les raw dans l'explorateur? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
king_ju |
Korana | Mieux vos acheter un 350d ou un 400D d'occasion a prix equivalent ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 400D sans hésiter. Les évolutions ont été importante entre les 2 modèles. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tintin61 | 400D y a pas photo |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-09-2009 à 22:18:33 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:22:51 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | en miniature il faut faire ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1209411 mais tu dois le savoir --------------- là |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | oui --------------- là |
gaffal | Bonne astuce ... 50D aussi |
c0wb0y :d | Pour info, je revends mon 400d (qui a un petit problème, déjà expliqué ici, et rééxpliqué dans l'annonce) avec tout le reste de mon matos (18-55, 50mm 1.8, sacoche, grip).
|
Prince Hugues |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Prince Hugues |
|
bjone Insert booze to continue | Bah c'est sur.
|
Prince Hugues |
Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 19-10-2009 à 01:28:15 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 19-10-2009 à 16:24:10 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
J'ai essayé, et ça fonctionne effectivement. Les 3200 isos ne sont pas si moches mais c'est surtout pour les 16 isos que je trouve ça interressant, car ça peut éviter d'acheter un filtre ND. je ne me sert pas de la mesure spot. On peut accéder au compteur de déclenchements : mon 400D est à 18000 et qq. Sinon pour ceux qui veulent se lancer dans la manip, suivez bien chaque étape et prenez des cartes inférieures à 4go (c'est plus simple) Ps : un très bon tuto chez Eos-Num : http://www.eos-numerique.com/forum [...] 00d-34715/ Message édité par boskitos le 19-10-2009 à 08:29:26 --------------- ... |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | j'ai testé par curiosité, tout se passe impec jusqu'au clignotement de la led bleu signifiant que le hack est bien installé, Mais je n'ai accès a rien de plus ( déception inside )
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 19-10-2009 à 19:23:00 --------------- PSN : cobain_addict |
boskitos |
--------------- ... |
tintin61 | je m'ocuppe pas de ses reglage ( aucun interet pour ceux qui shoot en RAW) je regle la nettée au devloppement de mes fichier sous DPP |
koudcid | Ok, ça marche |
boskitos | Je bosse la plupart du temps en Raw, donc mes Jpeg ne me servent que lorsque j'ai un besoin immédiat du fichier pour l'envoyer par mail type photo pour illustrer un propos, faire une constatation
--------------- ... |
cris13 | avec un panneau solaire peut être ? |
koudcid |
|
Publicité | Posté le |