|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:27:38 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faststone le fait et c'est gratuit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non supprimé |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ineffable Am I here all alone? | Allez quelques photos en vrac pour alimenter l'topic et détendre l'atmosphère
--------------- Ineffability.org |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:17:19 |
Ineffable Am I here all alone? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-06-2009 à 18:03:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ineffable Am I here all alone? | Tu ne parlerais pas plutôt d'un filtre ? Parce qu'un doubleur de focale n'a rien à voir là dedans --------------- Ineffability.org |
djmonster 59Hardware.net |
Kweli King |
|
10-david Fouyouyou | Message édité par 10-david le 03-07-2009 à 23:28:59 |
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 04-07-2009 à 00:25:19 |
double clic ModérateurWhy so serious? | en taille web à peu près n'importe quoi paraît net --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ineffable Am I here all alone? | Il faudrait qu'on voie ce que ça donne pour te donner une réponse pertinente. Tu pourrais en poster 2 ou 3 avec les exifs ? --------------- Ineffability.org |
dd_pak | Voila mon travail sur mon séjour au groenland, fait avec un 400D
|
gregosv Profil non supprimé |
bjone Insert booze to continue |
|
dd_pak | non imovie |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-08-2009 à 18:22:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 07-08-2009 à 14:29:07 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as une garantie 2 ans, c'est le moment de la faire marcher. sinon, ben c'est pas de bol --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as pas de facture oublie la garantie t'as plus qu'à réécrire les symboles sur ta molette --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
c0wb0y :d | Nu, je dirais dans les 260€. |
Publicité | Posté le |