|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:33:56 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
castor66 Fidel Castrouille | non c'est sur que les possessseurs de 350D ne sont pas visés par Canon (sauf ceux qui veulent à tout ptrx les derniers modèles et encore...) Alors effectivement, les dernières innovations obligées! pour faire face à la concurrence, montrer qu'on est capable de suivre (car Canon parfois un peu de retard sur certaines points vis-à-vis de la concurrence surtout sur les petits numériques je parle et encore Canon suit mais ne franchit jamais le pas le 1er j'ai l'impression mais bon) mais surtout c'est de pas perdre des clients potentiels qui seraient tentés d'aller chez le concurrents à cause des dernières innovations (marketing quand tu nous tiens!). Bref, moi je vise le 400D après avoir vu les tests et aussi ceux du D80 et après j'achète. toutefois, s'il est performant comme il el prétend et une très bonne gestion du bruit enhaute sensibilité et bien vu le prix (bien que non officiel) autour des 800 en kit il sera ienen dessous du D80 et équivalent au A100 donc le 400Dsera alors une réussite et chapeau à Canon.
Pour les 350diste, évidemment rien de 9 pour eux mais fin 2006/début 2007 l'arrivée du "40D?" fera chuter le prix des 30D voire D200 et Noël je pense sera une année riche en reflex ^^ ....Patience ! Message édité par castor66 le 24-08-2006 à 18:41:16 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Gnub |
j-pv |
Maverick10 Modérateur |
CHubaca Couillon |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:16:47 |
castor66 Fidel Castrouille | +1 ...a moins d'avoir était traumatisé par une poussière --------------- Mon Site | Abricot66 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Référencé en allemagne, c'est de la précomande, mais ça confirme qu'on devrait le trouver à moins de 700 quand il sera dispo
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-08-2006 à 20:03:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
castor66 Fidel Castrouille | non boitier nu apparement, 800 en kit mais le D80 en kit tourne dans le 1300 alors bon pour des boitiers concurrents l'écart me parait un peu énorme...vous trouvez pas? Message édité par castor66 le 24-08-2006 à 20:34:22 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-08-2006 à 20:41:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
the_iota |
XavierP56 | Et en plus, tu peux encore nettoyer à l'ancienne avec un sensor brush au pire ! Génial ! |
lancevo7 | quand je vois qu'a l'epoque ma copine a acheter son s602Z fuji 600...
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 24-08-2006 à 22:20:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
patrickz |
|
skf670 |
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 24-08-2006 à 23:27:38 |
schwob |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | on dit juste qu'il est bien, mais qu'il n'a aucun intéret pour une évolution 350D > 400D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
schwob |
Message cité 1 fois Message édité par schwob le 25-08-2006 à 00:17:41 |
aztaroth mors ultima ratio |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |