| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:15:22 ![]() ![]() |
moceibh | Vi c'est un choix étonnant surtout que ce n'est pas le cas sur un 20D donc je suppose qu'il en est de même sur un 30D.
|
ArnoPaul | Je viens de faire une série de photos en RAW en extérieur : taille entre 8Mo et 12Mo
|
double clic Why so serious? | voilà tout est normal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
|
davidmarli | Merci pour vos réponses sur la tailles des fichiers.
|
double clic Why so serious? | puisqu'il y en a qui se plaignent qu'on voit jamais de photos sur le topic, juste une petite pour témoigner des capacités nocturnes de notre bon vieux 400D :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-02-2007 à 19:41:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
davidmarli | euh il faut forcément un truc aussi rapide que ça (x100) ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:59:12 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bah y a moins rapide mais c'est pas moins cher donc bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Idefixina | iso 1600-400:
|
patrickz |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patrickz |
avec le Tamron 17-50 |
moceibh | L'intérêt de passer à Vista ?
|
Sebastien6600 |
Message édité par Sebastien6600 le 04-02-2007 à 19:30:38 |
moceibh | Ta question en ammène une autre maintenant si ça te passe au dessus moi aussi personnellement, je ne vais pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas...
|
adrpon First-timer | Salut à tous,
Message édité par adrpon le 04-02-2007 à 21:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 21:59:07 ![]() J'ai pas le 400d, mais j'ai eu le 350, et j'exposais toujours à -1IL minimum, car le capteur sur exposait tout le temps ! |
adrpon First-timer | Merci Michel Bouge deux fois,
|
eponge | au debut je sur exp un peu avec le kit d'origine,. avec le tamron moins. avec le 70 300 souvent un peu sous exp (moins genant que sur exp) |
arfalchon |
|
adrpon First-timer | Merci, ils auraient pu inventer l'EOS 375 D avec une exposition correcte! |
the wood cutter | yep, autant le 350D sur-exposait autant le 400D sous expose |
eponge | ben ca compare pas en plus aux meme parametres : genre une à 1600 ISO, l'autre à 800, forcement ca bruite plus, ca pourrit plus l'image... |
patrickz |
|
patrickz |
|
arfalchon |
|
double clic Why so serious? | tu as rien prévu en dessous de 50 mm ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jessxr | si mais plus tard surement, ou remplacer le 50 par un plus polyvalent et en dessous de 50 bien lumineux et la je suis un peu perdu , un conseil ? |
arfalchon | Un 18/17-50 2.8, tu trouves chez Canon, Sigma ou Tamron, à des prix divers et variés...Sinon un 20mm fixe 2.8... |
eponge | Tiens d'ailleurs en parlant du Tamron, j'ai la bague de devant, elle bouge (et donc le verre aussi). Ca me gene pas, mais...ca vous le fait aussi ? ou SAV ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jessxr | oui j'ai pensé aussi à l'objo du kit pour Plus de polyvalence.. merci encore pour tes réponses, je vais regarder tout ca. |
eponge | quand t'as un 17-50 un poil meilleur, tu le sors plus souvent. c'est ce que j'ai en permanence, un 50 c'est trop. t'as besoin de trop de recul apres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |