|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:23:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-08-2006 à 11:24:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zejax | en tout cas il m'a l'air vraiement pas mal, j'espere que Canon va se sortir les doigts pour nous faire des objectifs stabilisés qui ne coute pas le prix du reflex!!!!! |
Anathema Justice for all... |
the_iota | Salut.
Le même que le 350D d'après le site japonais.
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 24-08-2006 à 11:39:57 --------------- @+ iota |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bjone Insert booze to continue | il est vrai qu'un petit peu de stabilisation coté boitier, ça permetterai de se contenter de bons objetifs non stabs. |
the_iota |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:42:28 |
the_iota | Preview de l'EOS 400D chez Imaging Resource.
Message édité par the_iota le 24-08-2006 à 12:35:38 --------------- @+ iota |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 24-08-2006 à 12:17:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
SamR J'aime la galette |
|
castor66 Fidel Castrouille | bah moi au départ j'étais chaud d'un 350D puis le sony puis le D80 m'a fait douter (j'ai une préférence pour Canon) mais comme je n'ai rien acheté et que ça va être mon 1er reflex, je pense prendre le 400D avec de très bons objectifs
--------------- Mon Site | Abricot66 |
the_iota |
La même chose en photo.
--------------- @+ iota |
XavierP56 | Intéressant ce reflex... A voir si le nettoyage du capteur est efficace... |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | tu veux pas un 1DSv3 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
|
4bis |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
4bis |
|
Anathema Justice for all... | Bof ça sera vraisemblablement même qualité que 30D, que 20D, que 350D... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon | ça me rappelle un peut les discutions à propos du 10D apres seulement 8 mois de D60 |
law |
|
Shooter Cherche niche fiscale | A chaque nouvel appareil, c'est toujours les mêmes rengaines qui ressortent, c'est dingue... |
nicoyougo | En meme temps les gammes sont faites pour evoluer avec plus ou moins de nouveautés et chacun fais comme il veut moi je suis pas mecontent des nouveauté apportés |
sirthomaslipton - | Après 1 an et demi mon 350D fait toujours ce que je lui demande de faire --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jeunejedi |
|
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |