| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sidheim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:51:16 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
ah ouai en fait je suis large en 2*240 mm merci Message édité par chris282 le 27-01-2016 à 22:51:33 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-01-2016 à 09:05:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
creep's |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai jamais dit le contraire...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bistoubishi | Salut les gens ! Y'a quelques semaines j'avais un 2600K OC à 4.6Ghz et je montais pas plus haut que 60° en jeux, maintenant j'ai un 4790K non OC (1.15v de base) et je suis à 60-65°, pour environ 2 fois moins de TDP La pasta dans le proco est tant moisi que ca ? Je serais obligé de délid pour OC correctement ? J'ai 480 rad en 30mm, rien n'a changé d'autres dans mon circuit sinon Need info svp Message cité 2 fois Message édité par Bistoubishi le 29-01-2016 à 00:30:08 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | tu à vérifier si il y avait pas des dépôts dans le WB cpu ? J'ai un 4790K 1.226v 4.6Ghz, et je suis entre 50-58° Maximum (dépend du Core et de ma temp ambiante évidement...) en jeux. (J'ai 2 x 360 + 2 x 240 en rad. GPU + CPU + CM sous flotte.) Message édité par valdus_heresi le 29-01-2016 à 06:14:26 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 06:12:55 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
ButlerFowl | Salut tout le monde, Petite question (Poisson Rouge, Rosco ?), les laing sont données pour 60°C max en température d'utilisation. Histoire d'être sûr, ça correspond donc à la température max de l'eau dans le circuit ? Si j'ai bien retenu vos diverses interventions, temp eau = temp pompe quasiment. Comme je vais passer en double circuit, j'aimerai être sûr des paramètres du circuit GPU (qui a plus de souplesse en matière de température que mon 1055T). Message édité par ButlerFowl le 29-01-2016 à 10:01:42 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la temp° de la pompe en elle, aucune idée, c'est pas précisé.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-01-2016 à 09:49:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu seras loin des 20°:
Urikain Bienvenue au club... | Bistoubishi => je te confirme que la patte entre l'IHS et le DIE est merdique sur le 4790k. Délid et met de la Coollaboratory Liquid Pro. C'est le jour et la nuit. Par contre la même que NiKoSaLiAgOs sur mon premier 4790 ==> j'ai fait la methode lame de rasoir mais en décollant l'IHS j'ai coupé deux condos ! J'ai du racheter un proc. Bien les boules sur le coup ! Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 29-01-2016 à 12:01:46 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bistoubishi |
|
Moche Bizarre qu'il ne marche plus, j'ai vu un electronicien pour essayer de ressouder mais impossible les condos sont trop petits c'est du 0201, moins de 1 mm, il m'a dit que c'etait des condos de decouplage pour la haute frequence. Message édité par NiKoSaLiAgOs le 29-01-2016 à 16:53:23 |
|
thomy_la_frite | Yop!
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 19:11:55 ![]() Tu sais que tu n'as pas besoin de recoller ? La pression du socket suffit à maintenir l'ihs en place sur le cpu. |
django | sur skylake l'ihs bouge si tu ne fait pas ça, ce qui bouge aussi la pate thermique en dessous |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 12:52:18 ![]()
|
|
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je voulais dire que ça tient mieux la chaleur que le mastic colle |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En effet --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ya une réaction d'avoir un radiateur en cuivre et deux rad en alu ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(Et ça, c'est encore une mec sur youtube qui me fout le doute Changer le liquide tout les 6 mois comme d'habitude, ça le fait ? Je prépare un bon système de vidange tout en bas du boitier pour me simplifier la vie... (chose que j'aurais du pensé avant Message édité par CoyoteErable le 01-02-2016 à 17:51:24 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Alu+Cuivre = oxydoréduction...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat