| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside] |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:24:57 ![]() ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | !! Eh ben...
|
VW Seb Who's the Boss !! | ben avec du liquide de refroidissement de voiture ya pas de prob Message édité par VW Seb le 13-08-2003 à 18:34:28 |
Pleymo |
Je ne sais pas très bien si j'ai raison dans ce que je vais dire, mais je crois que le liquide de refroidissement n'arrange pas grd chose là dedans... il sert juste à eviter le calcaire ! mais je ne pense pas qu'il empeche l'oxydation de l'aluminium |
Pleymo |
akhnotpierrot Internaute | oxydoreduction...... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Pleymo |
merci, j'ai un bac S je sais ce que c'est |
Tetedeiench Head Of God |
|
Rosco | J'ai eu la même chose pour mon premier bloc (4ans aussi) alu avec rad en tube de cuivre maison. Résultat en 8 mois, 3mm d'alu en moins sur un top qui en fait 4, début de fuites car ca passer au dessus du silicone qui servait de joint
Message édité par Rosco le 13-08-2003 à 20:09:34 --------------- Cooling-Masters |
Optitribe | En ajoutant de l'additif style "Innovaprotect" d'Innovatek ,ça devrait empêcher ce genre de problème , non ? |
Rosco |
sixpack |
|
sixpack |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 14-08-2003 à 07:53:08 |
[DMA] JF Sev je t'aime... | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gf4x3443 Killing perfection | drapal |
Tetedeiench Head Of God | Je te l'achete 50 euros si tout est pas bouffé |
Pleymo | Tu veux que je découpe le black ice pour verifier s'il n'a pas été attaqué par l'alu ? lol (c pas possible de tte facon) |
Tetedeiench Head Of God |
|
Pleymo |
non le double du prix, parce qu'il sera tout propre ! |
Tetedeiench Head Of God | mmmmpf.
|
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Pleymo |
pgeo |
|
Pleymo |
ca |
Magicpanda Modérateur |
75 le tout ca va je pense --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Pleymo |
Tetedeiench Head Of God | Spa juste le heatlanezen je l'ai attendu des milliers d'années |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de ce kit ? (noob inside) :) | mon delta est correct ? WC inside |
| [Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside) | P4 Xeon OC et Watercooling c'est fait |
| Watercooling vs Ventilo [Newbie Inside] | Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!! |
| dois je changer d'alim ? description inside | Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ... |
| watercooling et direct-die | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside] | |