| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:08:58 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | plussin |
spence foxtrot ^^ |
Y'avait ça aussi qui me gêner.... les petit CI ou transistors... je savais pas trop où ils étaient... Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 21:31:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco | Oui il me semble, ça doit être pareil sur les autres t'façon. |
aster Chaotic Neutral | Oui, c'est bien un Kentsfield.
Message édité par aster le 23-04-2008 à 23:56:34 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Skip' | Où est-ce que vous caseriez deux rad 120 dans un Antec P182?
Message édité par Skip' le 24-04-2008 à 20:37:15 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:18:50 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | regarde ce que j'ai fait pour ma part ce week end --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skip' | Wow sympa |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui vui en 5V , c'est simple il faut qu'on lui change les deux tri cools qui reste car même au minimum c'est eux qui font trop de bruit.
Message édité par Cubensia le 24-04-2008 à 23:25:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skip' | Petite question: pourquoi ne pas avoir pris une pompe immergée? Ca fait moins de bruit, non? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Elle ne s'entend pas posée sur la mousse la laing et il a de quoi voir venir si il a besoin de puissance par la suite Message édité par Cubensia le 25-04-2008 à 00:01:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skip' | Ok |
benn25 Effet Čerenkov | a propos de pompe immergée justement, la Eheim 600 elle tourne jusqu'a quelle température froide?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
letintin |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral | Je mettrais pas un EK Supreme dans un circuit chargé... |
spence foxtrot ^^ | parce que pour vous le fusion avec le nozzle est LPDC peut-être? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ |
C'est quoi la différence entre le washer et le nozzle? Message édité par spence foxtrot le 26-04-2008 à 12:07:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | Sachant que d'après Martin, |
jvx |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Aster tu me donne trop envie avec le fuzion je crois que je vais craquer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jvx | Pour ma question , une pompe MCP355 brancher en 24V sa fonctionne ou elle va sauter ? Message édité par jvx le 27-04-2008 à 04:00:57 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
letintin |
Message cité 2 fois Message édité par letintin le 27-04-2008 à 08:57:10 |
spence foxtrot ^^ |
C'est rosco qui nous a démontré ça... Mais, aster, indirectement avec ces courbes théoriques, montre qu'à présent, la pression pourrait avoir une répercussion très notable!!! Preuve en est! Le fuzion avec les "nozzle" serait plus performant... Hors, il n'améliore pas le débit, au contraire il cause une restriction... qui a pour effet l'augmentation de la pression et la diminution du débit... La première chose à laquelle on pense, c'est que le fait que la pression, quand elle augmente, diminue la couche limite... ce qui a pour but d'augmenter l'échange rad/liquide... Et visiblement pour le fuzion, la perte des performances due au débit perdu, et non seulement rattrapée mais améliorée aussi puisque que l'on a de meilleures performances au final... Si c'est le cas, les "nozzles" home made risquent de voir le jour pour beaucoup de block lpdc... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-04-2008 à 09:41:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd |
spence foxtrot ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sapphire adepte xd | hello !
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-04-2008 à 10:20:22 |
spence foxtrot ^^ |
sapphire adepte xd | désolé spence , je viens de réinstall windobe après avoir changé de mobo et j'avais bien ordonné et mis autre chose mais mon wifi beuge un peu et internet explorer merde |
spence foxtrot ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sapphire adepte xd | voila une photo ( le 360 est bien calé a l'avant, on le devine difficillement Message édité par sapphire adepte xd le 27-04-2008 à 10:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat