| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:41:30 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Ajout d'un comparatif de tuyaux en première page |
spence foxtrot ^^ | 1er post :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | La couche limite est l'épaisseur de liquide proche de la paroi.
|
spence foxtrot ^^ | le plus performant c'est l'ek suprem ^^
rosco | Ca ne veut rien dire de parler de + performant en terme absolu, ça dépend dans quel circuit on place le WB et sur quoi on l'utilise... Message édité par rosco le 23-04-2008 à 16:28:15 |
spence foxtrot ^^ | Pour ma part c'est une moyenne, dans le sens où à chaque vois que j'ai vu le ek dans un test, il primait... (je viens de le dire ailleurs d'ailleurs) Place aux sources : 1)
Hors, à "haut" débit", le ek prend sa place... à 1° en idle certes, mais 3° en load (comme en bas débit) Haut débit : Et ça je pige pas ^^ :
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 16:54:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:06:21 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | 18~19° ambiant --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | c2q ^^
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | The system being used to test the heatsink is as follows:
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ | Ceci explique cela...
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 17:38:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Quand même pas Message édité par vitriol_drinker le 23-04-2008 à 17:39:09 --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ | c'est vrai qu'effectivement... c'est à prendre en compte... 'ai une autre question sur le ek supreme... Il est représenté comme ceci...
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 17:52:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 18:03:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Faut pas le polir, il est bombé et si tu le polis tu niques toute la base du coup ça sera perf que sur des proco polis et encore.
spence foxtrot ^^ | bon...
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | je me disais bien que j'avais pas rêvé ^^
thehacker25 | C'est le heat spreader dont tu parles déjà, heat sink ça signifie dissipateur/radiateur et puis bon courage pour le ponçer jusqu'au core, t'as de ces idées tordues quand même. |
spence foxtrot ^^ | bah je sais pas, les anglais appelle le capuchon/capsule "heatsink"... Bah, c'est de l'alu non? Le seul truc qui m'ennuie... c'est la garantie Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 18:36:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | lol ok IHS ^^ Du cuivre... du nickel... je vais commencer par du P40 et P80 Arf... M'enfin, vous savez pas alors pour la marge que j'ai pour le ek supreme? Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 18:45:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Le problème c'est surtout que le core est soudé à l'IHS et pas joint par de la pate thermique comme à l'époque des A64... |
spence foxtrot ^^ | vous savez que vous me cassez mes rêves là Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-04-2008 à 18:59:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 19:02:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 19:03:20 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 19:06:42 ![]() je m amuserais pas a le faire en tout cas, trop fragile...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 19:08:30 |
spence foxtrot ^^ | ah... bah ok ^^
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 23-04-2008 à 19:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 19:21:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 19:21:33 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Skip' | Vous êtes des grands malades quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat