| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 01:03:47 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
neotheeraser |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ema nymton |
|
neotheeraser |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
orionx31 | t'es sérieu toi ?? 39° en full et t'es pas content??? |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:48:57 ![]() ![]() |
benmohaa1945 Aka RedBen | ^^ ça va c'est pas le l'azote liquide dans un water |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | non je disais ça pour Nokiwiazerty , moi mes temps' me vont trés bien . C'est juste qu'il a le même CPU que moi et qu'il y a une sacrée différence ... |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Oui enfin j'utilise un Kit WC payes 40€, tout est neuf, simlpement un peu vieux, donc bon c'est clair que je vais pas faire du 35° en Full avec cela !
orionx31 | ben c'est peut-etre que tes rad sont pas assez ventilés et qu'il sont bridés en full en quelque sorte |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
orionx31 | moi avec ma sonde de temp eau, à 25° je sens pas que c'est chaud, à 29° je le sens |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Mon circuit est actuellement composé de --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui mais j'ai pas de Rhéobus
--------------- [FeedBack] |
ema nymton | A 1000rpm sont pas pirre que des 120mm normaux, pis la tu as du Scythe pas du noname, le fait que ils soient plus epais n'aurgmantes pas le bruit justement ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non mais j'ai aucun moyen de les faire tourner à 1000rpm Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 16-04-2008 à 20:31:33 --------------- [FeedBack] |
ema nymton |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Certes
benmohaa1945 Aka RedBen | petite question : |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun saurait où trouver un thermochill 360 à pas trop chère ? Le moins chère que j'ai pu trouver http://www.aqua-pcs.co.uk/thermochill-pa1203-807-p.asp Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-04-2008 à 23:50:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Masure |
mkost |
Aucune idee, je vien meme de regarder sur ebay en vain edit: en fouinant j'ai trouvé ca, mais hors de pris il me semble http://www.sidewindercomputers.com/thrapeheex.html Message édité par mkost le 16-04-2008 à 23:59:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mkost |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 | Tu veux que je te donne lien de la commande groupée ??? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
pilef |
Si tu as des adaptateurs 3 pins vers molex de ce style
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ué je sais, je vais essayer merci, voire ce que ça donne.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que ce genre de rad:
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 17-04-2008 à 17:50:59 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat