| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
nvidiaforever2 | Reprise du message précédent : --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:29:53 ![]() ![]() |
rosco | Ouais, enfin attention aux données constructeur... |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1.26mmH2O à 900rpm...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:38:23 ![]() Et la pression, non statique, en fonction du débit, personne ne la donne jamais. |
rosco | Elle reste statique et la courbe caractéristique est très très rarement donnée effectivement. |
jonathan70 | merci de vos precision je vais attaqué la jupe demain je pense 2 200 sur un rad 360 --------------- psn lacaille70 |
grao The visitor | Je me demandais si il existait des systèmes qui refroidissent activement l'eau d'un watercooling ? Je pensais à ça en regardant les clim à eau glacée dans les salles machines au boulot Message cité 1 fois Message édité par grao le 20-03-2014 à 23:15:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:34:05 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2014 à 00:10:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ancienpseudodead |
Message cité 2 fois Message édité par ancienpseudodead le 21-03-2014 à 08:52:11 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ancienpseudodead |
Message cité 2 fois Message édité par ancienpseudodead le 21-03-2014 à 09:49:33 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ashkandie |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Concertym | J'ai des SP120 Quiet Edition et ça arrache bien aussi sur un rad, en étant inaudible a 800tpm |
ashkandie | Je les ai eu et je les trouve bruyant pour ma part, même au minimum =/
|
tistou77 Geek Inside!! | On m'a preté une pompe D5 et le mod/top Koolance, que je puisse tester comparé à la Laing DDC 10W
Message édité par tistou77 le 21-03-2014 à 12:41:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ancienpseudodead |
tistou77 Geek Inside!! | Voilà les photos (montage fait à la va vite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
mimieseb |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chtitoy ... | Ayant eu le financement pour mon anniv, je vais enfin commander mon 1er water. Merci des avis. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | sinon CG qui plie un peu non ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
chtitoy ... |
250e all inclusive... mais sans liquide, je pars sur du ldr auto. Sinon j'avais vu le kit ek h2o 240 hfx mais le rad fait 60mm, je ne sais pas où le caser dans mon boital. En bas ça passe mais je dois virer la cage hdd Message édité par chtitoy le 22-03-2014 à 07:15:07 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-03-2014 à 10:14:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | J'ai une question : le Watrcooling et l'allumage du PC h24 7/7 font ils bon ménage ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boo2 | et sur les kits AIO on peut esperer la même durée de vie des pompes ou pas du tout ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loan__ | Bonjour,
Message édité par loan__ le 22-03-2014 à 16:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat