| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 19:38:00 ![]() ![]() |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | 30 seconde, j'ai a peine rejoint un serveur que mon écran ne donnais plus de signal, la temps sont monté a 95° --------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | C'est se que je pensais pour le block, mais comment voir que l'eau fais bien le tour ? Car je ne la vois pas couler, le réservoir n’étant pas plein --------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Je l'es refixé et pourtant j'ai toujours le même soucis. Je ne comprends pas.
--------------- Topic Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Les pads c'est pour la ram et l'étage d'alim, sur le GPU c'est de la pate thermique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Salut tistou77, on m'as dis la même chose y a peux en MP donc le soucis dois venir de la. J'en mettrais sur ma CG et mon CPU et je reviendrais dire si tous vas bien --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 22:45:53 ![]() ![]() |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Voila après mise de pâte thermique les temps --------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Ha bah oui et encore c'est avec un reste de pate thermique la j'attends de la coolingLab Pro --------------- Topic Achats/Ventes |
ashkandie | Mouais, je pense pas que ce soit utile, ce sera juste chiant à enlever pour un gain vraiment minime, met de l'arctic silver 5 ça s'étale bien, c'est pas chère et c'est suffisant |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Non, c'est même pas chiant --------------- Topic Achats/Ventes |
ashkandie |
|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Oui c'est bien la coollaboratory, je sais meme pas pourquoi j'ai mis coolinglab --------------- Topic Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, Je me demandais, pour une pompe, y a pas "d'usure" je suppose?
Message édité par tistou77 le 18-03-2014 à 04:49:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loan__ | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par loan__ le 18-03-2014 à 22:14:20 |
spence foxtrot ^^ | Salut! J'viens de démonter, et comme il fallait s'y attendre avec du bleu de méthylène, les tuyaux sont bien tout pas beaux... ^^ Finalement cette technique au vinaigre, elle fait vraiment l'affaire? Le circuit tourne là bien entendu...
Message édité par spence foxtrot le 18-03-2014 à 23:21:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sprjnter #2wheels | Quand j'ai nettoyé au vinaire (pur EDIT: pas de risque pour l'eau a 60 dans la DDC. Message édité par Sprjnter le 18-03-2014 à 23:21:24 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
julienberthier Dans les montagnes... | @SF:
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ | oki oki, on fera du vinaigre pur à 60° alors --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loan__ |
|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Salut, --------------- Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Bah le mien est pas plein, il reste 5cm de vide dans le haut, mais j'ai deja fais un bench et pas de bsod donc sa doit être good --------------- Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Je pense que c'est bon du coup. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jonathan70 | c est un 360 xspc de 60 mm avec des ailette assez large
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 20-03-2014 à 08:25:23 --------------- psn lacaille70 |
jonathan70 | oui c est se que je voulais faire Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 20-03-2014 à 10:30:49 --------------- psn lacaille70 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nvidiaforever2 | Ces nouveaux ventilos ont l' air pas mal sur le papier :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat