| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
loan__ | Reprise du message précédent : Message édité par loan__ le 22-03-2014 à 16:25:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 16:24:19 ![]() ![]() |
loan__ | Marde j'avais pas vu c indiqué en bas du descriptif Message édité par loan__ le 22-03-2014 à 16:27:02 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | tendont express ou talon de support pit'être --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
boo2 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a du AiO-like (à savoir, le même format, et probablement le même fonctionnement) dans des serveurs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boo2 | ok ca roule merci |
ancienpseudodead | Votre avis sur ce qui suit svp
Message édité par ancienpseudodead le 24-03-2014 à 11:01:06 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | S-Flex = très bien, même si je préfère la version E qui sur ce genre de rad fait déjà des merveilles.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | Merci pour les réponses.
Message édité par ancienpseudodead le 24-03-2014 à 15:14:20 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le problème avec les D c'est qu'ils ne démarrent pas à 5V contrairement aux E. Ce qui peut être chiant quand on fait un mod 5V sur les molex pour sous-volter.
Message édité par Farfyboom le 24-03-2014 à 15:20:11 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | J'ai retrouvé l'article de Silent PC review qui traitent des S-Flex, avec toutes les infos (plage de fonctionnement, bruit, CFM, etc.) : http://www.silentpcreview.com/article695-page5.html
Message édité par Farfyboom le 24-03-2014 à 16:07:58 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
loan__ | Bonjour
|
loan__ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ta sonde donnait bien la température ambiante avant de faire tourner la pompe, en gros? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
loan__ |
|
loan__ | je savais pas que la pompe a elle seule puisse augmenter autant la température du liquide meme si le radiateur n'est pas refroidit par des ventilateurs |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre quand j'avais testé une Alphacool (pareil qu'une D5 ou MCP655), la temp de l'eau en idle était la même qu'avec une Laing 10W --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loan__ |
Message édité par loan__ le 30-03-2014 à 20:24:44 |
loan__ |
|
tistou77 Geek Inside!! | Salut tout le monde
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | V1 vs V2. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui peut être, sur les sites c'est indiqué v2 pour les 2 tops mais sur le site de Bitspower il n'y a pas de v2 sur l'un des top Message édité par tistou77 le 02-04-2014 à 15:40:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Bon en faite le "clear S" serai juste un "nouveau" modèle, encore différent des V1 et V2 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MysterieuseX Chieuse | Désolée, c'est pas le genre de pompes que j'utilise, trop petit :x (en dessous de 3m cube/heure, je regarde même pas |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | salut les gens je souhaiter passé sous water mes lightnin j'ai que des rad slim j'ai 360sur le top pour l'instant passive et 240 avec des ventillo sunbeam --------------- dans le future je serait plus vieux |
aster Chaotic Neutral |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
spence foxtrot ^^ | bon, le vinaigre a bousillé mon réservoir qui était nickel juste avant...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Comment ça le vinaigre à bousillé le reservoir? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Réaction plexiglas / éthanol? (décristalisation du plexi) --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est pas un simple dépôt? sinon le frottage au dentifrice + microfibre sur le faux plexi c'est super efficace, sur le vrai plexi je sais pas si ça marche aussi! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-04-2014 à 09:16:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat