| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Contrairement à leurs blocs GPU qui sont de la vraie mayrde, j'en ai fait les frais... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
chtitoy ... |
bibi773 | Par contre pour mon 3820 et un 360 j'hésite entre du 10/16 ou 13/19 :s.
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 12-02-2014 à 21:50:50 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-02-2014 à 21:51:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
periaz This is pure art... | Tiens quelques liens pour voir les perfs du ST30 :
|
Pour les réservoirs : en baie ça a tendance à faire glouglou (surtout les 1u) mais c'est simple à intégrer, les cylindres c'est mieux car ça piège plus facilement l'air et la plupart ont un dispositif anti-vortex qui évite le glouglou intempestif mais l'intégration est parfois compliquée dans les petits boîtiers. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 07:27:28 ![]() ![]() |
bibi773 | Mais je pense prendre le reservoir mini tank sa a l air d'etre un bon compromit et evite le res baie |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bibi773 | Bon a savoir parce que si j installe en bas les tuyaux vont toucher la cg au niveau de son radiateur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
jm97411 :o | Je me renseigne toujours pour mon futur water : Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 13-02-2014 à 17:47:47 --------------- 974 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
juan1972 | Non tu peux placer ta pompe/ réservoir u bon te semble et pour tes ventilateurs c'est tout bon aussi, le RS n'est pas très dense
jm97411 :o |
Ah ok merci, j'ai pas besoin d'acheter des ventilos alors ! (mais bizarre, parceque j'avais vue un test ou en mode push pull il rivalisé presque avec des gros rads genre UT60 etc... Message édité par jm97411 le 13-02-2014 à 19:38:45 --------------- 974 |
juan1972 | Oui, si tu veux mettre un autre réservoir pour faciliter le remplissage, pas de problème.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucun soucis pour remplir le circuit avec un micro-res... pour moi le 2ème réservoir est tout sauf intéressant. --------------- Miaou powaaaa ! |
jm97411 :o | Ok merci à vous deux ! --------------- 974 |
matthiman de Gilead | pour info j'ai ça et ça se rempli très bien
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
aster Chaotic Neutral |
|
gizmo15 | Bonjour à tous,
|
gizmo15 | y aura pas d'oc de fait donc ca devrait tenir, toujours mieux que l'origine!
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bonjour,
Message édité par Poisson rouge le 14-02-2014 à 11:21:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
gizmo15 | sans oc je serais au maxi de la config quoi.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1 seule arrivée d'air pour 4 extraction... pas très équilibré quand même. --------------- Miaou powaaaa ! |
gizmo15 | ha nan c'est l'inverse, j'ai 2 entrées (le 360 + ventilo des hdd) et une extraction en 120 |
gizmo15 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat