| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Reprise du message précédent :
perso la dernière fois que j'ai changer mes tuyaux j'ai comme un con laisser le liquide une petite demi heure a l'air pur dans sa petite bassine et une fois retourner dans le circuit hop plus de réactif uv donc maintenant je suis pas sur que le fait de laisser du liquide réactif à la lumière soit une bonne chose ^^ après c'est peut être juste un hasard qu'il est perdu son effet uv Message édité par sherkeunan le 14-03-2013 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:17:00 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Ah d'accord et toi tu as des néon UV dans ta tours ou juste des bande à leds ou neon normal? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
neogts |
matthiman de Gilead |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | FPI Message édité par NoradII le 14-03-2013 à 19:25:49 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | merci --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:58:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ça, mais avec un push+pull. Ok pour le wd --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jo_rel | un lubrifiant à base de silicone genre http://www.rrd-preparation.com/417 [...] -250ml.jpg
--------------- Discord : j0orel |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucune idée, je ne sais pas si le silicone est adapté au roulements de ventilos... --------------- Miaou powaaaa ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 15-03-2013 à 21:02:27 |
antho11 | Y sort d’où le 10 ? |
antho11 | Ah d'accord merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matthiman de Gilead | j'étais néophyte y'a pas un an, bien sûr c'est plus compliqué que le air cooling mais en prenant son temps et en étant un minimum soigneux y'a pas de raison, et au final c'est top... perso j'ai WC le cpu et la CG, j'ai 2 rad 240 et pour la CG j'ai pris un waterblock universel qui pourra me servir d'autre carte (pour 2 fois moins cher qu'un waterblock spécifique, par contre je refroidis que le GPU et pas les ram/vrm de la cg) et les kit tout en un sont à proscrire, pour en avoir eu c'est bruyant, peu perf et non évolutif. vaut mieux investir direct 300€ dans un WC correct qui refroidira CPU + CG, et ui te tiendra plusieurs config edit : vu ta config et ton boitier, je te conseil 2 rad 240 ou alors 240 derrière et 360 devant pour voir venir. Les magicool extreme sont très bien en 46mm, à voir si tu as la place. le mieux serait de mettre dessus des ventilos style scythe splitsream 1150 rmp, qu'il faudra réguler (ne mettre à fond que pour les bench) et de mettre des ventilo de boitier sur les emplacements restant. Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 18-03-2013 à 08:31:43 --------------- Ventes - Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tant que ça tient --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
je reviens là dessus, c'est toujours d'actualité? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-03-2013 à 08:41:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Oui il le supporte (30W par canal) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Et blague à part --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Roms_26 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | alors là c'est l'bordel !
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Greg_kun | Il est tard mais je profite d'un dernier moment pour soumettre deux questions :
Message édité par Greg_kun le 19-03-2013 à 02:26:10 |
Greg_kun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat