| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tomcrouise Welcome to Hell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:12:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Aucune importance pour l'ordre du circuit (tant que le reservoir est avant la pompe) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-03-2013 à 15:55:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arkrom note, ca passait c'etait beau | premier interet ca suce pas la puissance sur l'alim du pc mais de mon XP perso c'est overkill la plupart du temps, il est vraiment peu de cas qu'une laing 18W ou une D5 ne puisse gerer Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-03-2013 à 16:11:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Silv3Rm@n
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-03-2013 à 16:32:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Merci redfish --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:54:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silv3rm@n | tu veux dire l'une aprés l'autre ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8664.html
silv3rm@n | dsl autant pour moi .
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 25-03-2013 à 17:43:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
le truc c'est que je les ai entendues à toutes les sauces ces deux là, plus eheim .. perso je sature juste, et ça sent le dépassé en sus de "Old school" ! ça fait le taf, bien.. mais même si dans le fond c'est ce qui est demandé, les modèles alternatifs représentent eux, le sang frais (ou renouveaux), et les autres choix sont largement possible.
PDC, oui bien sûr de toute faàçon les FT sont toutes "factory apply" auxquelles s'ajoute les PDC. Cependant celle trouvée fait 5,6m pour 9000L/H. après il y a aussi un ratio prix, tu veux de la poussée il faut payer, débit est moins cher que poussée. exemple pour le même débit et ton 10m de poussée c'est 2,7X le prix de la première ont passe de 69€ à plus de 185€ !!! Message cité 2 fois Message édité par NoradII le 25-03-2013 à 18:55:47 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
silv3rm@n | j'ai un seul circuit et pour les photos plus possible matos plus en service . --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Un peu HS, mais quelqu'un connait un bon site de visserie (avec beaucoup de choix)? Message édité par tistou77 le 25-03-2013 à 20:31:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pourquoi changer un truc qui marche bien, fiable, dispo en quantité a peut pres partout sous pretexte que c'est pas nouveau ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-03-2013 à 20:36:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 25-03-2013 à 21:45:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben j'aurais du chercher avant, je croyais pas que ça se vendait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu sais, une laing 10w est tout aussi à l'aise avec du hpdc hold school et du toyo 6int... bien plus qu'une eheim 1046 de l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-03-2013 à 11:07:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour les liens sinon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
-Parce qu'elles sont hyper connues, sans surprises et sorties à toutes les sauces !
-les Fiches Technique des pompes sont toutes affichées avec les performances d'usine, donc avec les données de capacités brutes, auxquelles il faut forcément appliquer les pertes de charges. J'en ai donc forcément tenu compte.
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Elle me tente bien la DC-LT 12v, c'est pas raisonnable... mais d'un autre côté, 40€ livrée et complète...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il n'y a pas de limite vraiment tranchée...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-03-2013 à 23:14:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | comment était calculé la capacité de circulation (L/H) du WB dans ton exemple ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec une mesure du debit j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comme expliqué sur la page en lien... en prenant la courbe du wb et de la pompe.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-03-2013 à 09:41:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
la pompe crachais toute la pression possible ..et la flotte tournais au ralenti Message édité par arkrom le 27-03-2013 à 10:10:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup en wb CPU, je vais avoir le choix entre:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |