| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent : Message édité par Greg_kun le 19-03-2013 à 15:51:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 15:43:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si tu met la pompe a un bout et les entrées a l'autre ton eau vas tomber , et donc faire de la mousse : pas bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
RSDG Let's work baby! | J'aurai une question concernant le WB EK supremacy nikel acetal. Vu que j'ai vendu mon FX8350 et pris un I7 3820 en attendant la sortie des Ivy-E, j'ai matter donc la notice pour savoir quel plaque en mtal et si il faut toujour mettre le caoutchou derrière la carte mère et il s'avère que pour pour tous les socket intel et AMD oui mais apprement je dois rien mettre pour le socket 2011 donc quelqu'un peut il confirmer svp. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la backplate, normalement pas nécessaire si le socket est déjà renforcé sur ta cm.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-03-2013 à 23:15:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
Pour le RAD...20FPI va falloir au moins du 1200-1500RPM pour en obtenir un rendement correct...donc oubli le silence J ai eu les NZXT...assez bruyant sur rad et pas super en pression statique donc pas idéal sur un RAD a forte densité d ailette...si ta un peu de sous voila du tres bon en pale blanche qui vient de sortir
Message édité par gexxrider le 19-03-2013 à 23:43:04 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:38:22 ![]() ![]() |
lekeb | ok merci pour les conseils, sinon du me conseillerais quoi comme RAD? pour optimiser le silence tout en etant performant? |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Je vais laisser Poisson Rouge s occuper de te conseiller plus precisement pour les Rads.
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
lekeb | oui exact c'est un 3570k, dsl
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gexxrider Fallait que j en prende?? | A part de devoir gérer 2 molettes au lieu d une, cela n a aucune incidence sur le résultat ;-) --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 20-03-2013 à 10:50:21 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours en rad de WB, c'est fou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Colorant alimentaire et eau déminéralisée... ça doit être top pour faire un élevage d'algues et de bactéries.
spence foxtrot ^^ | c'est TheCreator en même temps, il nous y a déjà habitué
edit 2 : je m’aperçois que ça date déjà de 2009... j'ai l'impression que c'était hier.... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-03-2013 à 19:05:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | J'ai un soucis les amis, je vient de recevoir ma nouvelle carte mère avec mon proco intel mais je me retrouve coincé pour mon WC. En faite le reffroidisseur sur le dessus de la carte est trop épais et la fiche ATX d'alimentation du CPU et juste au dessus donc sur le milieu de la carte mère. C'est une Gigabyte GA-X79s=S-UP5 wifi donc j'ai toujour mon Noctua NH-U12P-SE2 mais je pense que le radiateur seul passerai au mm près mais sans ventilo ca sert à rien non?
eccoh | J'suis pas expert mais je sais qu'un rad sans ventillos ça sert à rien.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Miaou !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-03-2013 à 11:37:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
kamikaze24 |
L'idéal serait un 280 ou un 240... Ayant juste changer de mobal je sais pas à combien va monter mon cpu sachant que l'ancienne était capricieuse.. La nouvelle est tout l'opposé. Pour les tuyaux Ok de je reste sur mon 10/13. |
lekeb |
|
tistou77 Geek Inside!! | Salut
Message édité par tistou77 le 23-03-2013 à 18:26:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Lekeb > t'as vu les tests, tu vois les prix sur le net... à toi de voir.
lekeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat